Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

 

Inscription newsletter
08/10/15
Top 12 J2 : opus 2
Nouveau rendez-vous ce weekend avec le Top 12 pour la deuxième journée d’Interclubs. Si dans la poule 1, les favoris sont déjà aux commandes. Dans la poule 2, trois clubs se trouvent à égalité en ce début de saison.
Poule 1

Le double champion en titre, Chambly, a déjà pris la tête de la poule. A la faveur de sa première victoire 8/0, le club picard se déplace à Fos-sur-Mer. La formation sudiste reste sur une égalité parfaite avec Aulnay. Les joueurs du 93, ayant l’ambition d’aller aux play-offs, il ne faut pas se laisser distancer. Ces derniers se déplacent à Mulhouse. Le Red Star, dans le derby de l’Alsace, a subit une courte défaite face au voisin de l’ASPTT Strasbourg. Les « postiers » se rendent chez le promu Boulogne qui jouera son premier match en Top12 à domicile.


Poule 2
Trois équipes – Aix, Issy et Oullins – sont déjà en tête avec une victoire lors de la première journée. Les joueurs de la banlieue Lyonnaise ont pris un avantage en s’imposant à l’extérieur. A eux de le transformer devant leur public face à un des favoris Issy-les-Moulineaux. Le vice-champion Aix-en-Provence reçoit l’Union Saint Bruno Bordeaux. Il faudra un exploit pour les bordelais qui retrouvent l’élite cette année pour l’emporter face à l’armada aixoise. Talence, qui peut être la surprise de la poule – accueille Maromme. Les deux équipes restent sur une défaite et voudront se relancer tout de suite.



Calendrier et résultats ICI.
aperçu du site