Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
10/04/15
TOP 12 J10 : Rideau sur la saison régulière
Ce samedi se déroule la dernière journée de la saison régulière du Top 12. Pour les Play-offs, les tickets sont déjà distribués. Pour le maintien, tout va se jouer entre Oullins et Grande-Synthe. Chaque club aura à cœur de terminer sur une note positive sa saison. La suite avec la phase finale organisée à Rouen les 1er et 2 mai prochains !
Poule 1 :
Le seul enjeu de cette poule est de savoir quel club descendra en Nationale 1. Le match à distance se jouera entre Oullins (5ème, 18 points) et Grande Synthe (6ème, 16 points). Pour l’instant le club de la banlieue lyonnaise a les cartes en mains. Avec deux points d’avance sur leur principal concurrent, les coéquipiers de Delphine LANSAC se déplacent à Fos-Sur-Mer (4ème). Dans le même temps, Grande-Synthe (6ème) rend visite à Chambly leader indiscutable. Il faudra aux Nordistes bousculer la hiérarchie pour espérer rester en Top 12. L’ASPTT Strasbourg (2ème), privé de Sashina VIGNES-WARAN, reçoit Aulnay-sous-Bois (3ème) pour un match préparatoire aux play-offs.

Poule 2 :
L’IMBC (2ème), qui sera une nouvelle fois au rendez-vous des play-offs, finira la saison régulière à la maison face à Créteil (6ème) déjà condamné à la relégation. Aix-en-Provence (1er) accueille Talence (3ème) qui a parfaitement négocié sa deuxième saison dans l’élite. L’occasion pour les Aixois de remercier leur public toujours très nombreux avant d’aller chercher le titre de Champion de France. Mulhouse (5ème), qui a assuré sa place dans l’élite, reçoit Maromme (4ème).

Tous les résultats seront consultables dès samedi soir.
Plus d’infos sur les classements ICI


aperçu du site