Compétitions nationales
Devenir organisateur d'une étape du circuit para-bad
La Fédération Française de Badminton lance sa campagne de candidature pour l’organisation d’une étape du circuit para-bad.
Compétitions nationales
A l’issue de la 10ème journée des interclubs nationaux, après validation des résultats,veuillez trouver ci-dessous les noms des clubs promus et relégués ainsi que l’ordre pour les repêchages éventuels.
Publié le : 24/04/2015
Flume Ille, Carentan, Saint-Jacques de la Lande, Avrillé, Rueil-Malmaison, Dives sur Mer, Luneray, Wambrechies, Reims UC, Le Ban St-Martin, Sarreguemines, Cornimont, Bar sur Aube, Besançon, Annecy, Vichy-Cusset, Fos sur Mer 2, Pernes les Fontaines, Rodez, Toulouse VCT, Basse-Goulaine, Saint-Yrieix, Saint-Maur des Fossés, Saint-Avertin sont rétrogradés en Régionale.
Ordre pour un repêchage éventuel : Saint-Jacques de la Lande, Rueil-Malmaison, Bar sur Aube, Reims UC, Flume Ille, Annecy, Sarreguemines, Luneray, Fos sur Mer 2, Basse-Goulaine, Rodez, Saint-Maur des Fossés, Pernes les Fontaines, Wambrechies, Saint-Avertin, Avrillé, Toulouse VCT, Le Ban St-Martin, Saint-Yrieix, Dives sur Mer, Cornimont, Besançon et Carentan.Compétitions nationales
La Fédération Française de Badminton lance sa campagne de candidature pour l’organisation d’une étape du circuit para-bad.
Compétitions nationales
Les Championnats de France Vétérans 2026 se dérouleront du 23 au 25 mai 2026, à Quimperlé. Les joueurs et joueuses s’affronteront sur 3 jours de compétition pour décrocher les titres de Champion de France Vétérans dans les différentes disciplines et catégories d’âge.
Compétitions nationales
Les Championnats de France Jeunes, rendez-vous incontournable de la saison, se tiendra du vendredi 5 au dimanche 7 juin 2026 à Rennes.