Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
18/02/15
J7 Top12 : Retour aux affaires
Après les Championnats de France et les Championnats d’Europe par équipe mixte, le Top 12 reprend ses droits ce week-end avec la septième journée. Si rien n’est joué, les positions sont bien marquées pour le maintien et les play-offs.
Top12, poule 1
Chocs des extrêmes dans la poule 1 avec les leaders qui reçoivent les principaux candidats au maintien. Strasbourg accueille les joueurs de Grande-Synthe (6ème) qui sont toujours en quête de leur premier succès. Dans le même temps, Chambly jouera face à Fos-sur-Mer (5ème). Pour le maintien, les Sudistes sont en pôle mais à 4 journées de la fin tout est encore possible. Aulnay-sous-Bois (3ème) doit assurer pour espérer se qualifier pour les play-offs. Première étape pour les Ducks, avant de rencontrer leurs principaux rivaux, la rencontre face à Oullins qui a quasiment assuré sa place dans l’élite. La présence de la Championne du Monde, l’Espagnole Carolina MARIN, est annoncée.


Top12, poule 2
Aix conserve la tête de la poule et accueille Maromme (4ème) dans le ventre mou du championnat. L’IMBC (2ème) est pour l’instant le mieux placé pour prendre la deuxième place qualificative pour la phase finale. Les joueurs du 92 se déplacent au Red Star Mulhouse (5ème). Pour Créteil, 6ème, la messe semble dite pour rester en Top 12. Il faudra que les Cristoliens enchaînent les victoires pour maintenir l’espoir à commencer par le déplacement à Talence. Les Bordelais, 3èmes, gardent des vues sur les play-offs.


Tous les résultats seront consultables dès samedi soir.
Plus d’infos sur les classements ICI

aperçu du site