FFBAD - <!-- -->J6 Top12: Répétition générale
Image

J6 Top12: Répétition générale

Top 12

A une semaine des Championnats de France, le TOP 12 reprend ses droits pour la 6ème journée. Les play-offs et le maintien se jouent dès maintenant.

Publié le : 21/01/2015

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo J6 Top12: Répétition générale"
Top12, poule 1
Grande-Synthe (6ème) accueille le club d’Aulnay-sous-Bois (3ème) qui doit dorénavant enchainer les victoires pour toujours croire à une qualification pour la phase finale. Même combat pour les Nordistes pour éviter la descente à l’échelon inférieur. Le leader et Champion de France en titre Chambly se déplace chez le petit poucet Oullins. La formation de la banlieue lyonnaise vient de remporter sa première victoire devant son public. Une nouvelle victoire serait un pas de plus vers le maintien dans l’élite. Fos-sur-Mer rencontre l’ASPTT Strasbourg, actuel 2ème, bien placé pour se qualifier pour les play-offs.



Top12, poule 2
La rencontre Maromme (4ème) contre l’US Talence (3ème) aura les faveurs de Top 12 le Mag épisode 3. Les Bordelais restent sur une défaite alors que les Normands restent sur un succès. La match aller s’était soldé par une égalité parfaite.
Choc de titan entre le leader Aix-en-Provence et son dauphin Issy-les-Moulineaux. Si Aix est la seule équipe à être encore invaincue, Issy-les-Moulineaux aura l’avantage d’être à domicile pour cette rencontre de haut de tableau. Le dernier de la classe Créteil n’a toujours pas gouté aux joies de la victoire. Le match contre Mulhouse (5ème) sera l’occasion de démarrer une série victorieuse. Le maintien en dépend.



Tous les résultats seront consultables dès samedi soir.
Plus d’infos sur les classements ICI



Sur le même sujet

"Photo Finales Top 12 : Chambly se contente du bronze"

Top 12

Finales Top 12 : Chambly se contente du bronze

Vaincu sur le fil hier soir face à Mulhouse, le Badminton Club Chambly Oise s’est imposé ce matin face à Aix-en-Provence et remporte ainsi la médaille de bronze. Le club aixois termine quatrième.

"Photo Finales Top 12 : Mulhouse détrône Fos-sur-Mer"

Top 12

Finales Top 12 : Mulhouse détrône Fos-sur-Mer

Opposé au tenant du titre, et organisateur de cette édition, Fos-sur-Mer, le Red Star Mulhouse s’est imposé sur le score de 5 à 1 ! Un premier titre de champion de France pour le club alsacien, le BCF se contente donc de l’argent !

"Photo Finales Top 12 : Fos-sur-Mer défendra son titre !"

Top 12

Finales Top 12 : Fos-sur-Mer défendra son titre !

Face à une équipe d’Aix-en-Provence largement remaniée, le club hôte de Fos-sur-Mer a fait respecter la hiérarchie et pourra défendre sa couronne acquise l’année dernière.