FFBAD - <!-- -->J5 Top12 : Passer les fêtes au chaud
Image

J5 Top12 : Passer les fêtes au chaud

Top 12

Il reste une journée à jouer avant la trêve des confiseurs et la nouvelle année. Ce 5ème opus sera un véritable test pour les équipes de haut de tableau avec en jeu les places pour la phase finale.

Publié le : 10/12/2015

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo J5 Top12 : Passer les fêtes au chaud"
Top12, poule 1
Aulnay-sous-Bois, actuellement deuxième et pour l’instant du voyage à Thionville en mai prochain, défie sur ses terres les double tenant du titre Chambly. Si les deux clubs n’ont pas encore connu la défaite, la formation du 93 a un match nul à son compteur. Le vainqueur de la rencontre assurera son leadership. Fos-sur-Mer (5ème) accueille Strasbourg (3ème) qui ne peut plus laisser de points en route pour la course aux play-offs. Mulhouse (4ème) voudra bien terminer l’année devant son public face au promu Boulogne qui attend toujours son premier succès dans l’élite.


Top12, poule 2
Talence continue d’impressionner. A la deuxième place du classement (à la faveur d’un meilleur bonus), les Bordelais accueillent les joueurs d’Aix-en-Provence (3ème) pour un choc au sommet. L’autre club de la région, l’Union Saint-Bruno, reçoit le leader Issy-les-Moulineaux pour un match des extrêmes. Dans le ventre mou, Oullins rencontre Maromme. Les deux clubs ont exactement le même bilan comptable à savoir 1 victoire pour 3 défaites.

Tous les résultats seront consultables dès samedi soir.
Plus d’infos sur les classements ICI

Sur le même sujet

"Photo Top 12 : Mulhouse confirme, nouveau sans-faute pour Chambly"

Top 12

Top 12 : Mulhouse confirme, nouveau sans-faute pour Chambly

Pour le compte de la deuxième journée de Top 12, les favoris ont tous répondu présents ! Mulhouse reste invaincu dans la poule 1, à l’instar de Chambly, Fos-sur-Mer et Saint-Maur-des-Fossés dans la poule 2.

"Photo Top 12 : Le programme de la deuxième journée"

Top 12

Top 12 : Le programme de la deuxième journée

Deuxième rencontre des Interclubs nationaux ce samedi ! Pour les douze clubs engagés en TOP12, l’envie de lancer sa saison ou de confirmer promet de belles batailles aux quatre coins du territoire.

"Photo Top 12 : Fos-sur-Mer et Chambly sans pitié, Mulhouse assure également"

Top 12

Top 12 : Fos-sur-Mer et Chambly sans pitié, Mulhouse assure également

Fin de cette première journée de championnat et déjà quelques enseignements à tirer ! Dans la poule 2, les favoris Fos-sur-Mer et Chambly ont été intraitables, à l’image du champion de France Mulhouse, passé proche de la perfection.