Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

 

Inscription newsletter
20/11/15
J4 Top 12 : Du jeu et de l’enjeu
Le feuilleton du Top 12 continue avec le 4ème épisode dès ce week-end. Les 12 clubs de l’élite seront sur les courts pour des rencontres de haut vol.
TOP 12, poule 1
Chambly, champion en titre, reçoit le Red Star Mulhouse (4ème). Fort de ses trois succès, le club picard est encore le favori de la rencontre. Choc pour deuxième place qualificative pour la phase finale entre L’ASPTT Strasbourg (3ème) et Aulnay-sous-Bois (2ème). Les deux équipes se valent et chaque point sera important. Les Strasbourgeois pourront compter sur le retour aux affaires de Sashina VIGNES-WARAN. Dans le bas de tableau, la rencontre entre Boulogne (5ème) et Fos-sur-Mer (6ème) sera déjà décisive pour éviter la descente.

TOP 12, poule 2

Le match au sommet entre Issy-les-Moulineaux (2ème) et Aix-en-Provence leader aura les faveurs des caméras de l’émission Top 12 le mag. Sur le terrain, les favoris de la poule se livreront une belle bataille pour le fauteuil du premier de la classe. Dans le même temps, Maromme qui ferme la marche accueille l’Union Saint-Bruno qui campe à la 5ème place. Talence (3ème) visera son troisième succès face à Oullins (4ème).

Pour consulter les résultats de la journée, cliquez ICI

Le président Richard Remaud a invité tous les clubs de la FFBaD à témoigner de la solidarité de la famille du badminton en faisant observer un moment de silence et/ou d’applaudissements au début de leurs manifestations et en autorisant les joueurs qui le souhaiteraient à porter un signe de soutien ou de deuil.
aperçu du site