Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
31/01/15
Aire-sur-la-Lys – SD : Le classico
Pour la deuxième année de suite, c’est le scénario attendu : la Championne de France en titre Sashina VIGNES-WARAN face à Championne de France 2013 Delphine LANSAC.
Delphine LANSAC (Oullins) Vs Marie BATOMENE (Aulnay-sous-Bois)
Face à Marie BATOMENE, qu’elle connait par cœur, Delphine LANSAC a répondu une nouvelle fois présente. Les deux filles ont le même âge et jouent ensemble depuis leurs premiers titres nationaux en jeune. La lyonnaise se qualifie sans trembler pour sa troisième finale de suite chez les seniors alors qu’elle n’est que senior depuis cette année. Le score est sans appel pour Marie qui n’a jamais réussi à se libérer et à lâcher ses coups 21/06 21/12. Les deux remettent ça avec le double dames où elles auront à cœur avec leur partenaire d’atteindre la finale pour une revanche.

Sashina VIGNES (ASPTT Strasbourg) Vs Sarah SICARD (Aulnay-sous-Bois).
Deuxième participation pour Sashina et deuxième finale pour la Strasbourgeoise. Face à la surprise de la compétition auteur d’un très beau parcours Sarah SICARD, la Championne de France en titre a révisé ses gammes en s’imposant largement 21/07 21/08.

Les filles arrivent en finale en ayant perdu aucun set sur la compétition. Sashina a l’avantage psychologique d’avoir gagné l’an dernier mais la pépite oullinoise montre à chaque saison qu’elle progresse à la vitesse grand v. On attend avec impatience le classico !

Le programme de demain ICI
aperçu du site