Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
31/01/15
Aire-sur-la-Lys 22015 / DH : Rendez-vous en finale
L’intensité est montée d’un cran avec le double hommes. Vivement demain pour assister au combat des spécialistes de la discipline.
Baptiste CAREME (Grande-Synthe) et Ronan LABAR (Aix-en-Provence) défendront bien leur couronne demain. Pour cela, ils ont écarté de leur chemin Brice LEVERDEZ et Lucas CORVEE (Créteil/IMBC) 21/11 21/16. Une victoire autoritaire pour les Champions en titre. Le jeu des 35èmes mondiaux a été plus incisif face à ceux qui venaient de sortir de leur simple. Baptiste CAREME ira chercher son 5ème titre d’affilée dans ce tableau.

Suspense pour le dernier match de la journée avec à la clé une place en finale entre Laurent CONSTANTIN et Matthieu LO YING PING (Aulnay-sous-Bois) et Bastian KERSAUDY/Gaétan MITTELHEISSER (Chambly/IMBC). Après un set partout où chacun a eu ses moments, le 3ème set a été haché jusqu’à la pause avant de définitivement tourner en faveur des joueurs d’Aulnay galvanisés par l’événement 21/19 13/21 21/14.

Habitués des finales en simple hommes, LO YING PING jouera sa première finale en double. Pour Laurent CONSTANTIN, il s’agira de récupérer une couronne après celle perdue en mixte.

Le programme de demain ICI
Toutes les finales sont diffusées en direct ICI

aperçu du site