FFBAD - <!-- -->Aire-sur-la-Lys 2015 / DD : Nouvelle donne
Image

Aire-sur-la-Lys 2015 / DD : Nouvelle donne

Compétitions nationales

C’est une finale inédite qui aura lieu demain avec d’un côté Delphine LANSAC/Emilie LEFEL et de l’autre Léa PALERMO/Anne TRAN.

Publié le : 31/01/2015

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Aire-sur-la-Lys 2015 / DD : Nouvelle donne"
 Sans surprise, Emilie LEFEL et Delphine LANSAC (Arras/Oullins) sont en finale après un match maitrisé de bout en bout 21/09 21/14. Les numéros 1 du double français ont tenu leur rang et se qualifient chacune pour une deuxième finale dans deux tableaux différents. Lorraine BAUMANN (Chambly) et Audrey FONTAINE (IMBC) n’ont jamais réussi à trouver la solution face à la tactique mise en place par Emilie et Delphine.

Delphine LANSAC défendra bien son titre de Championne de France qu’elle gagne depuis deux ans avec à chaque fois une nouvelle partenaire. Elle retrouvera sur sa route Anne TRAN (IMBC) avec qui elle a été titrée en 2013 associée maintenant à la « revenante » Léa PALERMO (Grenoble) qui retrouve la compétition cette saison après avoir été gravement blessée au dos. La paire TRAN/PALERMO a battu le duo Marie BATOMENE/Stacey GUERIN (Aulnay-sous-Bois / Oullins) en trois sets 21/18 20/22 21/12. Stacey GUERIN laisse donc échapper son titre.

Emilie et Delphine devront gérer la fatigue puisqu’elles seront respectivement en finale du mixte et du simple. Léa et Audrey devront en profiter.

Le programme de demain ICI
Toutes les finales sont diffusées en direct ICI

Sur le même sujet

"Photo Poules et calendrier 2026-2027 du Championnat de France Interclubs National"

Compétitions nationales

Poules et calendrier 2026-2027 du Championnat de France Interclubs National

La commission en charge de la compétition a procédé à l'établissement des poules et des calendriers du Championnat de France Interclubs National.

"Photo Championnats de France de Racketlon : Comment suivre la compétition ?"

Compétitions nationales

Championnats de France de Racketlon : Comment suivre la compétition ?

Du 4 au 5 juillet, Strasbourg accueillera les Championnats de France de Racketlon 2026. 130 compétiteurs de différentes catégories d’âge se retrouveront pour un week-end de compétition intense combinant plusieurs sports de raquette (tennis de table, badminton, squash et tennis).

"Photo Circuit Fédéral Vétérans - Annulation de l'étape 6"

Compétitions nationales

Circuit Fédéral Vétérans - Annulation de l'étape 6

L'étape 6 qui devait se dérouler les 27 et 28 juin 2026, à Aire sur la Lys, doit malheureusement être annulée.