FFBAD - <!-- -->Aire-sur-la-Lys 2015 – DD : Logique respectée
Image

Aire-sur-la-Lys 2015 – DD : Logique respectée

Compétitions nationales

Les favorites - Delphine LANSAC et Emilie LEFEL - repartent d’Aire-sur-la-Lys avec l’or autour du cou. La logique des classements a été respectée.

Publié le : 01/02/2015

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Aire-sur-la-Lys 2015 – DD : Logique respectée"
Les numéros 1 françaises ont assumé leur statut en remportant le titre devant la paire Anne TRAN/Léa PALERMO (IMBC/Grenoble) 21/14 21/17. Emilie réalise donc le doublé après le mixte. Quant à Delphine, elle a réussi à se remobiliser après son simple et conserve son titre qu’elle a désormais depuis 3 ans avec 3 partenaires différentes.

La jeune paire PALERMO/TRAN a eu du mal à rentrer dans son match. Avec leur expérience, Delphine et Emilie en ont profité pour enchainer les points gagnants et de conclure 21/14 le premier set. Léa et Anne retrouvent leur jeu et prennent les commandes jusqu’à 17 partout. C’est le moment choisi par la locale de l’étape et sa partenaire pour passer à la vitesse supérieure. Emilie LEFEL sort sa patte gauche magique pour remporter le match.

Médaillées d’or : Delphine LANSAC (Oullins) / Emilie LEFEL (Arras)
Médaillées d’argent : Anne TRAN (IMBC) / Léa PALERMO (Grenoble)
Médaillées de bronze : Audrey FONTAINE/Lorraine BAUMANN (IMBC/Chambly) et Stacey GUERIN/Marie BATOMENE (Oullins/Aulnay-sous-Bois)

Sur le même sujet

"Photo Etat des dérogations pour les ICN"

Compétitions nationales

Etat des dérogations pour les ICN

La commission Interclubs Nationaux a traité les demandes de dérogations sur l'organisation des rencontres du Championnat de France Interclubs National.

"Photo Championnats de France : Bravo aux Champions 2026"

Compétitions nationales

Championnats de France : Bravo aux Champions 2026

Les finales des Victor Championnats de France 2026 ont livré leur verdict ! Entre confirmations et nouveaux noms, découvrez qui sont les Champions de France 2026. Portés par un Palais des Sports de Caen incandescent, les meilleurs joueurs et joueuses tricolores ont offert un spectacle de haut niveau, concluant 3 jours de compétition intenses et riches en émotions.

"Photo Championnats de France : le niveau monte pour les demies"

Compétitions nationales

Championnats de France : le niveau monte pour les demies

Entre surprises et confirmations, les quarts de finale des Victor Championnats de France ont tenu toutes leurs promesses et enchanté le public du Palais des Sports de Caen lors de cette deuxième journée de compétition. Le spectacle s’annonce encore plus intense ce soir, avec des demi-finales décisives. Qui décrochera sa place pour les finales des Championnats de France 2026 ? Verdict dans quelques heures !