Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
14/10/14
Open du Danemark : Lucas CORVEE entre en piste
Avant Paris, passage par Odense pour le Superseries Premier du Danemark. Le n°2 français est en lice pour la phase de qualification du simple hommes. Il espère rejoindre son partenaire de double – Brice LEVERDEZ - dans le tableau principal.
 Lucas CORVEE (n°67) débute son tournoi danois en simple, par la phase de qualification. Opposé initialement au représentant de Hong Kong, Wing Ki Wong 36e au ranking mondial, et ancien top 20. Le tricolore profite de l’accession de son adversaire dans le tableau principal pour éviter une tête de série. Il entrera dans le tournoi face à l'Estionien Raul MUST (n°83) qu'il a déjà battu. Ensuite il pourrait rencontrer Flemming QUACH ou Christian Lind THOMSEN, deux Danois classés 88e et 96e mondiaux. C’est le Thaïlandais Tanongsak SAENSOMBOONSUK qui attend le vainqueur dans le tableau principal.

Au programme du tour principal le lendemain, un duel entre Viktor AXELSEN (n°11 mondial) et le Champion du Monde en titre CHEN Long (n°2 mondial). Mais aussi Brice LEVERDEZ (n°25 mondial) opposé au n°2 danois Hans-Kristian VITTINGHUS (n°9 mondial), qui sera devant son public. Enfin, c’est également le tour principal qui attend Brice LEVERDEZ et Lucas CORVEE (n°61 mondiaux) associés en double hommes. Ils affrontent les derniers vainqueurs des Yonex IFB, le duo KIDO/FERNALDI (n°9 mondiaux).

Pour suivre les résultats, c’est ICI.

Corps arbitral :

François MESTON (arbitre)
Christophe CASTAING (Juge de ligne)
Norbert VENTURELLI (Juge de ligne)
aperçu du site