Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
09/10/14
Open des Pays-Bas : Début des doubles
Après la première journée du tour principal hier, avec les simples et les doubles mixtes, place aujourd’hui aux doubles hommes et dames. Brice, Perrine et la paire MITTELHEISSER/FONTAINE se sont qualifiés. En revanche, c’est déjà terminé pour Lucas CORVEE, Thomas ROUXEL et les autres français engagés.
 Nos deux n°1 français ont connu des sorts bien différents hier. Sashina VIGNES-WARAN échoue dès le premier tour contre la joueuse anglaise RIOU 11/09 10/11 08/11 05/11. A l’inverse, double victoire pour Brice LEVERDEZ en simple. Pour ses premier et deuxième tours dans la compétition, le septuple Champion de France s’est parfaitement adapté aux 11 points du nouveau scoring. Il s’impose d’abord 11/06 03/11 11/05 11/06 contre l’Indonésien Mahbub THOMI AZIZAN puis 11/07 11/06 11/05 contre Rhys WALKER. Il affronte aujourd’hui Andre TEDJONO, un adversaire face à qui il avait perdu cette année à Orléans. Nous retrouverons également Audrey FONTAINE et Gaëtan MITTELHEISSER en double mixte après leur victoire de la veille.

Place également aux doubles avec l’entrée en lice de Baptiste CAREME et Ronan LABAR (tête de série n°4), opposés à la paire suisse DUMARTHERAY/TRIPET. Bastian KERSAUDY et Gaëtan MITTELHEISSER affrontent quant à eux la tête de série n°3, les Hollandais ARENDS/MAAS. Brice LEVERDEZ et Lucas CORVEE sont exemptés de premier tour en raison du forfait de leurs adversaires. Le deuxième tour est prévu dès cet après-midi. Chez les dames, le tirage au sort n’a pas été clément avec les 2 paires françaises. Lorraine BAUMANN et Audrey FONTAINE seront opposées aux têtes de série n°6, les Indonésiennes GIOVANI/PUTRI SARI et la paire LE BUHANIC/LEFEL rencontreront les têtes de série n°7, les Anglaises OLVER/SMITH.

Tous les résultats ICI.

Le streaming live sur la chaine YouTube de Badminton Europe ICI.
aperçu du site