Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
22/11/2014
Open d'Ecosse - Constantin et Lo Ying Ping chutent en demie
Fin de parcours pour nos tricolores à l'Open d'Ecosse ce week-end. Les doubles se sont notamment hissés à des stades intéressants de la compétition, et seule la paire Laurent CONSTANTIN/Matthieu LO YING PING a réussi à grimper jusqu'en demi-finale, stoppée par les têtes de série 4.
Têtes de série 7 de la compétition, Matthieu LO YING PING et Laurent CONSTANTIN ont réalisé un beau parcours en Ecosse. Dans les deux premiers tours, ils remportent leurs matches en deux sets contre des paires locales, avant de s'imposer en quarts contre les suédois RUPONEN/TANDAPUTRA 21/16 21/13. En demi-finale, opposé aux allemands BECK et HEINZ, têtes de série 4 de la compétition, ils n'ont pas pu créer l'exploit et s'inclinent logiquement en deux sets 21/19 21/16.

Les mixtes stoppés en quarts

Le mixte était le dernier tableau où l'on comptait quelques tricolores encore en course, vendredi en fin de journée. Les deux paires ont chuté logiquement en quarts de finale. Ronan LABAR et Emilie LEFEL ont également subi la loi de deux allemands, SCHWENGER et NELTE (21/17 21/15). Quant à Gaëtan MITTELHEISSER et Audrey FONTAINE, ils s'inclinent logiquement face aux favoris de la compétition, Robert BLAIR et Imogen BANKIER sur le score de 21/19 et 21/11.

La hiérarchie est donc respectée pour cet open international, où les Français n'ont pas surclassé leurs adversaires mieux classés. Seule déception, la défaite du double CAREME/LABAR, pourtant tête de série 1, au second tour de la compétition.

Les résultats des Bleus ICI

aperçu du site