FFBAD - <!-- -->Les clubs français en demi-finale !
Image

Les clubs français en demi-finale !

Compétitions nationales

Superbe matinée à Amiens, où les deux clubs français Aix Université et Chambly ont gagné, accédant ainsi au dernier carré de la compétition.

Publié le : 27/06/2014

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Les clubs français en demi-finale !"
C’est le vice-champion de France en titre, Aix Université, qui s’est qualifié le premier en battant le club italien du BC Milano. Une rencontre remportée 4/0 mais avec des matchs accrochés. Le simple homme Indra Bagus ADE CHANDRA a bataillé trois sets pour sortir vainqueur de son match 21/12 17/21 21/06. C’est finalement le double homme LABAR/GROSJEAN qui marque le point du 4/0 et qualifie Aix.

De son côté Chambly a fait un match de plus pour se qualifier. En effet, le point de la victoire a été inscrit au bout du cinquième match, grâce à la paire DANCKERS/ATU, en deux sets 21/16 21/16. Seul Thomas ROUXEL a échoué et bien qu’il ait tout donné sur le terrain, il s’incline en deux sets 17/21 20/22.

Aix rencontrera le club favori et tenant du titre, le Primorye Vladivostok pour une place en finale. Le club picard de Chambly affrontera le club tchèque du TJ Sokol Vesely Jehnice.

Les rencontres sont à suivre à partir de 19 heures.

Les résultats complets ICI.

Les demi-finales en live ICI.

Sur le même sujet

"Photo J-30 avant les Championnats de France de Racketlon"

Compétitions nationales

J-30 avant les Championnats de France de Racketlon

À un mois des Championnats de France de Racketlon 2026, Strasbourg se prépare à accueillir l’élite française de la discipline. Du 4 au 5 juillet, 130 compétiteurs se retrouveront pour un week-end de compétition intense mêlant plusieurs sports de raquette.

"Photo [ICN 2026] Évolutions réglementaires de la réforme – Décisions du Comité Exécutif"

Compétitions nationales

[ICN 2026] Évolutions réglementaires de la réforme – Décisions du Comité Exécutif

En complément de l’information donnée le 21 mai sur la réforme des ICN et suite au Comité exécutif du 30 mai, des ajustements d'importance ont été votés afin d'assouplir le cadre d'application de cette réforme tout en préservant l’équité sportive.

"Photo Victor Championnats de France 2026 : Les vainqueurs de l’édition 2026 sont connus"

Compétitions nationales

Victor Championnats de France 2026 : Les vainqueurs de l’édition 2026 sont connus

Du samedi 23 au lundi 25 mai, plus de 700 joueurs se sont retrouvés à Quimperlé pour disputer les Championnats de France Vétérans, et tenter d'accrocher l'un des nombreux podiums. De V1 à V10, tous se sont affrontés avec un seul mot d'ordre : la bonne humeur !