FFBAD - <!-- -->J7 Top 12 2013/2014 : Les leaders confirment leur statut.
Image

J7 Top 12 2013/2014 : Les leaders confirment leur statut.

Top 12

Première journée après les Championnats de France Séniors, la bataille reprend entre les différentes équipes en vue d'une qualification pour les Play-Off. Cette septième journée a vu naturellement s'imposer les leaders

Publié le : 22/02/2014

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo J7 Top 12 2013/2014 : Les leaders confirment leur statut."
Poule 1 : Aix fait un sans-faute.
Comme lors de la rencontre aller, Aix a dominé de bout en bout la rencontre face aux Bordelais de l'USB. En s'imposant 8/0, Aix-en-Provence confirme son statut de leader intouchable dans cette poule. L'ASPTT Strasbourg confirme sa seconde place face à Grande-Synthe 7/1 et se rapproche un peu plus des Play-Off mais reste néanmoins talonné par Aulnay-sous-Bois qui bat Talence 6/2. Alors que seulement 2 points séparent au classement général le second du troisième, rien n'est encore joué dans cette poule.

Poule 2 : Chambly reste invaincu.

Chambly confirme sa place en tête de poule en enfonçant un peu plus Fos-sur-Mer dans le fond du classement après une victoire sans tâche 8/0. Même opération pour Issy-Les-Moulinaux face à la lanterne rouge  Grenoble. En s'imposant 8/0, l'IMBC92 s'éloigne un peu plus de ses poursuivants. Il sera très compliqué pour Mulhouse et Maromme de revenir espérer une place dans les phases finales. En effet, après la victoire 5/3 de Mulhouse sur le MDMSA, les deux équipes toutes les deux à 13 points voient s'envoler leurs chances d'accèder aux Play Off.

Pour info, les play-offs auront lieu à Aix-en-Provence les 16 et 17 prochains. Le Bureau fédéral a validé cette candidature.
Les résultats et le détail de chaque rencontre sont consultables ICI

Sur le même sujet

"Photo Finales Top 12 : Chambly se contente du bronze"

Top 12

Finales Top 12 : Chambly se contente du bronze

Vaincu sur le fil hier soir face à Mulhouse, le Badminton Club Chambly Oise s’est imposé ce matin face à Aix-en-Provence et remporte ainsi la médaille de bronze. Le club aixois termine quatrième.

"Photo Finales Top 12 : Mulhouse détrône Fos-sur-Mer"

Top 12

Finales Top 12 : Mulhouse détrône Fos-sur-Mer

Opposé au tenant du titre, et organisateur de cette édition, Fos-sur-Mer, le Red Star Mulhouse s’est imposé sur le score de 5 à 1 ! Un premier titre de champion de France pour le club alsacien, le BCF se contente donc de l’argent !

"Photo Finales Top 12 : Fos-sur-Mer défendra son titre !"

Top 12

Finales Top 12 : Fos-sur-Mer défendra son titre !

Face à une équipe d’Aix-en-Provence largement remaniée, le club hôte de Fos-sur-Mer a fait respecter la hiérarchie et pourra défendre sa couronne acquise l’année dernière.