Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
22/01/14
J6 Top12 2013/2014: Avant-première
A une semaine du Championnat de France à Cholet, le Top 12 reprend ses droits ce week-end. A mi-saison, les points valent de plus en plus chers que ce soit en haut ou en bas de classement.
Top12, poule 1
Aix-en-Provence, solide leader, a quasiment assuré sa place en play-offs. La deuxième place est très convoitée. L’ASPTT Strasbourg et Aulnay-sous-Bois sont à égalité de points – avec 11 unités au compteur – et se livreront un match à distance. Strasbourg se déplace à Talence (5ème). Dans le même temps, Aulnay aura la rude tache d’aller jouer sur les terres aixoises. Grande-Synthe reçoit le dernier de la classe l’Union Saint-Bruno Bordeaux.

Top12, poule 2
Dans cette poule, il n’y a plus de suspense. Sauf surprise, Chambly et Issy devraient être de la partie aux playoffs. Le club picard, invaincu, reçoit le Red Star (4ème). Quant à la formation francilienne, elle accueille Fos-sur-Mer (5ème). Maromme (3ème, 10 points) sera opposé à Grenoble qui n’arrive toujours pas à décoller et se dirige tout droit vers la Nationale 1.


Tous les résultats seront consultables dès samedi soir.
Plus d’infos sur les resultats & classements ICI


aperçu du site