Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
31/12/2014
J5 Top12: Pour bien commencer l’année
Finies les festivités, les clubs du Top 12 reviennent sur les courts ce week-end en ayant fait le plein de bonnes résolutions. En 2015, chacun visera son graal : les play-offs ou le maintien.
 Top12, poule 1

Le club de Grande-Synthe est actuellement dernier de la poule avec une égalité pour trois défaites. La réception de Chambly, Champion de France en titre et pour l’instant 2ème, ne sera pas une mince affaire pour les coéquipiers de Baptiste CAREME qui devront réaliser l’exploit. Aulnay-sous-Bois qui doit refaire son retard dans l’optique des play-offs reçoit le leader l’ASPTT Strasbourg. Si le club du 93 est au complet avec notamment la présence de la Championne du Monde Carolina Marin, les Strasbourgeois devront être concentrés pour rester invaincus. La dernière rencontre mettra aux prises Oullins (5ème) à Fos-sur-Mer (4ème). Les Oullinois pourront compter sur leur public toujours au rendez-vous pour leur première saison dans l’élite.

Top12, poule 2

Talence est la surprise de 2014 avec une deuxième place au classement. Les Bordelais devront confirmer en 2015 avec la réception d’Aix-en-Provence. Les Sudistes sont en tête avec uniquement des victoires à leur compteur. La course à la qualification se jouera à distance avec Issy-les-Moulineaux (3ème) qui se déplace à Créteil. Les Cristoliens sont toujours à la recherche de leur premier succès. Cette rencontre aura les faveurs de Top12, le Mag. Rendez-vous la semaine suivante pour découvrir l’immersion dans le Top12. Maromme (4ème) accueille de son côté Mulhouse (5ème) avec comme enjeu de se rapprocher du haut du classement.

Tous les résultats seront consultables dès samedi soir.
Plus d’infos sur les classements ICI

aperçu du site