Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
10/12/14
J4 Top 12 : Finir l’année sur un succès
Le feuilleton du Top12 continue avec la 4ème journée dès ce week-end. Les 12 clubs de l’élite auront à cœur de boucler 2014 avec une victoire pour attaquer en pleine forme 2015. Pas question de faire de cadeaux!
TOP12, poule 1
L’ASPTT Strasbourg, fort de ses trois succès, est leader invaincu. Le Champion d’Automne reçoit le promu Oullins qui pour sa première saison dans l’élite est à la 4ème place avec un bilan de 2 égalités pour une défaite. Chambly, suite à son revers à Strasbourg, est retombé à la 3ème place du classement. Le Champion de France devra réagir tout de suite pour ne pas être distancé dans la course aux play-offs. Les Picards reçoivent l’actuel deuxième Aulnay-sous-Bois. Les « banlieusards » n’ont pas encore connu la défaite. Avec une constellation de stars des deux côtés, le match s’annonce incroyable. Match dans le bas de tableau entre Fos-sur-Mer qui accueille Grande Synthe pour un affrontement Nord/Sud.

TOP12, poule 2
Aix-en-Provence poursuit son bonhomme de chemin en tête de la poule avec 3 succès. Les Sudistes voudront enchainer avec un 4ème face à la lanterne rouge Créteil qui n’a toujours pas ouvert son compteur de victoire. Les Cristoliens pourront s’appuyer sur le retour du Champion de France, Brice Leverdez, dans leur rang. Issy-les-Moulineaux, actuellement 3ème, doit terminer 2014 par une victoire face à un de ses adversaires direct Maromme 4ème. Les deux formations ont le même bilan à savoir une victoire, une égalité et une défaite. Mulhouse, 5ème, quant à lui accueille Talence. Les Bordelais, pour leur deuxième exercice dans l’élite, pointent à la deuxième place.

Pour suivre les résultats, cliquez ICI

aperçu du site