Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
25/06/2014
J2 Aix l'emporte encore
Deuxième journée à Amiens pour le club d’Aix Université et deuxième victoire d’affilée 7 à 0, cette fois-ci contre le club bulgare du SCB - Stara Zagora. La rencontre de Chambly est à suivre à 17 heures.
Deuxième rencontre pour le club vice-champion de France et toujours pas un set concédé, cette fois-ci face à des joueurs bulgares qui sont, au vu des scores, mieux entrés dans la rencontre que le club luxembourgeois hier.

Cette fois c’est le simple dame qui a ouvert la rencontre, offrant à Petya NEDELCHEVA la possibilité de bien lancer Aix. C’est ce qu’elle a réussi à faire face à Mila IVANOVA en 2 sets 21/10 21/09. C’était ensuite au tour d’Indra Bagus ADE CHANDRA de rentrer sur le court pour aller chercher un deuxième point. Malgré un score serré au premier set, le joueur d’Aix a fait parler sa technique et sa science du jeu pour remporter le premier set 21/17 et le second 21/08 contre Vladimir SHISHKOV. Les matchs suivants se sont tous déroulés en moins de 30 minutes, laissant Aix marquer le 4e point, synonyme de victoire, à la fin du 4e match.

A venir pour Aix, le match pour la première place du groupe contre le club tchèque du TJ Sokol Vesely Jehnice qui a également remporté ses deux matchs.

Les résultats complets ICI.
aperçu du site