FFBAD - <!-- -->Championnat de France Sport en Entreprise 2014
Image

Championnat de France Sport en Entreprise 2014

Compétitions nationales

Suite aux deux phases qualificatives organisées par la Ligue Ile de France et par le Comité 35, durant le week-end du 1er et du 2 mars 2014 ; les 16 équipes ci-dessous sont qualifées pour la Phase Finale qui se déroulera à Rennes, les 28 et 29 juin 2014.

Publié le : 05/03/2014

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Championnat de France Sport en Entreprise 2014"
Les 16 équipes qualifiées sur les 22 équipes inscrites sont :

Le Vainqueur 2013 : Education Nationale Ile de France

Le Comité d'Organisation : RUC (Rennes Universités Club)

COS BRGM
Les puces du 38
Ailes Sportives Eurocopter
Education Nationale Bourgogne
CG974 (Conseil Général de la Réunion)
SCPO-PSE
US METRO
Groupe EDF
PSA Peugeot Citroen La Janais
Alcatel-Lucent
ATOS RENNES
SopraGroup Toulouse
AIRBUS
Education Nationale Bordeaux

Sur le même sujet

"Photo Victor Championnats de France 2026 : Les vainqueurs de l’édition 2026 sont connus"

Compétitions nationales

Victor Championnats de France 2026 : Les vainqueurs de l’édition 2026 sont connus

Du samedi 23 au lundi 25 mai, plus de 700 joueurs se sont retrouvés à Quimperlé pour disputer les Championnats de France Vétérans, et tenter d'accrocher l'un des nombreux podiums. De V1 à V10, tous se sont affrontés avec un seul mot d'ordre : la bonne humeur !

"Photo Victor Championnats de France Vétérans : Comment suivre la compétition ?"

Compétitions nationales

Victor Championnats de France Vétérans : Comment suivre la compétition ?

Du 23 au 25 mai 2026, Quimperlé accueillera les Victor Championnats de France Vétérans. Pendant trois jours, les meilleurs joueurs et joueuses vétérans français s’affronteront dans les différentes catégories d’âge, de V1 à V10. Découvrez comment suivre la compétition en direct et retrouver tous les résultats.

"Photo Réforme des ICN - Mise à jour"

Compétitions nationales

Réforme des ICN - Mise à jour

Fidèle à sa volonté d'accompagnement, la FFBaD a engagé une phase de concertation active avec les représentants notamment des clubs de TOP12 et des Sportifs de Haut Niveau (SHN) afin d'ajuster le projet initial aux réalités du terrain.