Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
27/11/13
Top12 J3 : A quitte ou double
Le fil rouge de la saison reprend ses droits ce week-end avec la troisième journée de Top12. Les promus sont déjà en difficulté alors que les favoris foncent dès maintenant vers les Playoffs.
TOP12, poule 1
Le derby de la Garonne entre l’Union Saint-Bruno Bordeaux (5ème) et Talence (6ème) va valoir son pesant d’or. Les deux équipes ont chacune deux défaites à leur compteur, une troisième serait déjà problématique.

L’ASPTT Strasbourg est désormais 4ème, suite à la pénalité entrainant une défaite lors de la deuxième journée, devra gagner pour retrouver les sommets de la poule. Les Strasbourgeois reçoivent Aulnay (3ème) qui a équilibré son bilan avec un succès pour un échec.

Choc du côté du Nord avec la rencontre Grande-Synthe / Aix-en-Provence. Les Nordistes auront l’avantage du terrain mais les Sudistes sont redoutables en ce début de saison.


TOP12, poule2
Fos-sur-Mer est déjà dans le rouge à la dernière place. Les Fosséens auront l’occasion de réagir face à Grenoble (5ème) qui est aussi dans la même situation avec également deux défaites.

Chambly (2ème), qui a survolé sa dernière rencontre, jouera une nouvelle fois à domicile en accueillant Maromme (3ème). Les Normands réalisent un bon début de saison avec deux succès.

La troisième équipe à deux victoires - Issy-les-Moulineaux – se déplace à Mulhouse (4ème). Les Isséens voudront rester sur leur lancée quant aux Mulhousiens, ils sont dans l'obligation de réagir.


Les résultats seront consultables ICI

aperçu du site