FFBAD - <!-- -->Top12 J3 : A quitte ou double
Image

Top12 J3 : A quitte ou double

Top 12

Le fil rouge de la saison reprend ses droits ce week-end avec la troisième journée de Top12. Les promus sont déjà en difficulté alors que les favoris foncent dès maintenant vers les Playoffs.

Publié le : 27/11/2013

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Top12 J3 : A quitte ou double"
TOP12, poule 1
Le derby de la Garonne entre l’Union Saint-Bruno Bordeaux (5ème) et Talence (6ème) va valoir son pesant d’or. Les deux équipes ont chacune deux défaites à leur compteur, une troisième serait déjà problématique.

L’ASPTT Strasbourg est désormais 4ème, suite à la pénalité entrainant une défaite lors de la deuxième journée, devra gagner pour retrouver les sommets de la poule. Les Strasbourgeois reçoivent Aulnay (3ème) qui a équilibré son bilan avec un succès pour un échec.

Choc du côté du Nord avec la rencontre Grande-Synthe / Aix-en-Provence. Les Nordistes auront l’avantage du terrain mais les Sudistes sont redoutables en ce début de saison.


TOP12, poule2
Fos-sur-Mer est déjà dans le rouge à la dernière place. Les Fosséens auront l’occasion de réagir face à Grenoble (5ème) qui est aussi dans la même situation avec également deux défaites.

Chambly (2ème), qui a survolé sa dernière rencontre, jouera une nouvelle fois à domicile en accueillant Maromme (3ème). Les Normands réalisent un bon début de saison avec deux succès.

La troisième équipe à deux victoires - Issy-les-Moulineaux – se déplace à Mulhouse (4ème). Les Isséens voudront rester sur leur lancée quant aux Mulhousiens, ils sont dans l'obligation de réagir.


Les résultats seront consultables ICI

Sur le même sujet

"Photo Finales Top 12 : Chambly se contente du bronze"

Top 12

Finales Top 12 : Chambly se contente du bronze

Vaincu sur le fil hier soir face à Mulhouse, le Badminton Club Chambly Oise s’est imposé ce matin face à Aix-en-Provence et remporte ainsi la médaille de bronze. Le club aixois termine quatrième.

"Photo Finales Top 12 : Mulhouse détrône Fos-sur-Mer"

Top 12

Finales Top 12 : Mulhouse détrône Fos-sur-Mer

Opposé au tenant du titre, et organisateur de cette édition, Fos-sur-Mer, le Red Star Mulhouse s’est imposé sur le score de 5 à 1 ! Un premier titre de champion de France pour le club alsacien, le BCF se contente donc de l’argent !

"Photo Finales Top 12 : Fos-sur-Mer défendra son titre !"

Top 12

Finales Top 12 : Fos-sur-Mer défendra son titre !

Face à une équipe d’Aix-en-Provence largement remaniée, le club hôte de Fos-sur-Mer a fait respecter la hiérarchie et pourra défendre sa couronne acquise l’année dernière.