Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
02/02/13
Saint-Brieuc 2013 – Double Hommes : Les favoris toujours en course
Les quarts de finale n’ont guère surpris, puisque les paires les plus en vue ont assuré leur statut de favoris en se qualifiant pour les demi-finales.
Baptiste CAREME (Grande-Synthe)/Gaétan MITTELHEISSER (ASPTT Strasbourg) Vs Cédric BERNIER (Chambly)/Léo DOUCET (Arras)
Baptiste CAREME et Gaétan MITTELHEISSER ont parfaitement assuré leur statut de tête de série. Sans scrupules, ils ont fait étal de leur talent 21/11 21/13.

Laurent CONSTANTIN/Florent RIANCHO (Issy-les-Moulineaux) Vs Maxime RENAULT/Sylvain TERNON (Maromme)
Ce double hommes a tenu en haleine les 2000 spectateurs de la salle Steredeen. Il a fallu aller dans les prolongations du troisième set pour désigner le vainqueur. Au final, c’est la paire CONSTANTIN/RIANCHO qui remporte le match 17/21 21/13 29/27. Au total ce sont 9 volants de match qui ont été sauvés ! Chapeau aux 4 acteurs !

Sébastien VINCENT/Quentin VINCENT (Ezanville-Ecouen)
Vs Antoine LODIOT (Orléans)/Julien MAIO (ASPTT Strasbourg)
Les Brothers VINCENT rapporteront eux aussi leur médaille ! Reste à désigner le métal. Pour cela, ils ont battu les jeunes du pôle de Strasbourg 19/21 21/18 21/12. Les frangins après la perte du premier set on
t du se remobiliser avant de dérouler dans le troisième.

Marin BAUMANN (Chambly)/Lucas CORVEE (LPR) Vs Ronan LABAR (Aix-en-Provence)/Mathias QUERE (Aulnay-sous-Bois)
Là aussi, la décision s’est faite lors du le troisième set. Les jeunes CORVEE/BAUMANN ont donné du fil à retordre à leurs ainés. Mais encore une fois, la paire internationale LABAR/QUERE fait la différence dans les points décisifs. Score final 21/19 13/21 21/10.

Les demies à suivre dès maintenant ICI

aperçu du site