FFBAD - <!-- -->Saint-Brieuc 2013 – Double Hommes : Finale logique
Image

Saint-Brieuc 2013 – Double Hommes : Finale logique

Compétitions nationales

Les demi-finales ont été très intenses. Les rencontres ont basculé sur des détails. La finale mettre aux prises demain les deux paires titulaires de l’Equipe de France

Publié le : 02/02/2013

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Saint-Brieuc 2013 – Double Hommes : Finale logique"
Baptiste CAREME (Grande-Synthe)/Gaétan MITTELHEISSER (ASPTT Strasbourg) Vs Laurent CONSTANTIN/Florent RIANCHO (Issy-les-Moulineaux)
La victoire de CAREME /MITTELHEISSER a été longue à se dessiner. Ils ont fini par prendre le dessus sur CONSTANTIN/RIANCHO sur leur quatrième volant de match 17/21 21/14 22/20. Baptiste CAREME, tenant du titre, défendra son bien.

Ronan LABAR (Aix-en-Provence)/Mathias QUERE (Aulnay-sous-Bois)
Vs Sébastien VINCENT/Quentin VINCENT (Chambly/Ezanville-Ecouen)
Là encore, les détails ont fait la différence sur cette rencontre. Mathias QUERE et Ronan LABAR l’emportent 21/17 13/21 21/18. Les frères VINCENT n’ont pas abdiqué malgré la perte du premier set. Dans le troisième, après un chassé-croisé, Mathias et Ronan ne craquent pas dans les points décisifs. Ils disputeront demain une nouvelle finale. Pour mémoire, l’année dernière ils avaient perdu à ce même stade.

Sur le même sujet

"Photo Etat des dérogations pour les ICN"

Compétitions nationales

Etat des dérogations pour les ICN

La commission Interclubs Nationaux a traité les demandes de dérogations sur l'organisation des rencontres du Championnat de France Interclubs National.

"Photo Championnats de France : Bravo aux Champions 2026"

Compétitions nationales

Championnats de France : Bravo aux Champions 2026

Les finales des Victor Championnats de France 2026 ont livré leur verdict ! Entre confirmations et nouveaux noms, découvrez qui sont les Champions de France 2026. Portés par un Palais des Sports de Caen incandescent, les meilleurs joueurs et joueuses tricolores ont offert un spectacle de haut niveau, concluant 3 jours de compétition intenses et riches en émotions.

"Photo Championnats de France : le niveau monte pour les demies"

Compétitions nationales

Championnats de France : le niveau monte pour les demies

Entre surprises et confirmations, les quarts de finale des Victor Championnats de France ont tenu toutes leurs promesses et enchanté le public du Palais des Sports de Caen lors de cette deuxième journée de compétition. Le spectacle s’annonce encore plus intense ce soir, avec des demi-finales décisives. Qui décrochera sa place pour les finales des Championnats de France 2026 ? Verdict dans quelques heures !