FFBAD - <!-- -->Promotions et relégations en Interclubs National
Image

Promotions et relégations en Interclubs National

Compétitions nationales

A l'issue de la 10ème journée des interclubs nationaux, et après validation des résultats, veuillez trouver ci-dessous les noms des clubs promus, relégués et l'ordre pour les repêchages éventuels.

Publié le : 23/04/2013

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Promotions et relégations en Interclubs National"
TOP 12
Issy Les Moulineaux, Aix en Provence, Chambly et Strasbourg ASPTT sont qualifiés pour la phase finale de TOP 12 qui aura lieu les 03 et 04 mai à Tours (37).
Les demi-finales opposeront Issy les Moulineaux à Strasbourg ASPTT et Chambly à Aix en Provence.

Créteil et Fors sur Mer sont rétrogradés en N1.
Ordre pour un repêchage éventuel : Fos sur Mer puis Créteil.

N1

Grenoble, Talence, Sénart et Ezanville sont qualifiés pour la phase finale de N1 qui aura lieu le 04 mai :
Grenoble recevra Ezanville
Sénart recevra Talence

Aire sur la Lys et Salbris sont rétrogradés en N2
Ordre pour un repêchage éventuel : Aire sur la Lys et Salbris.

N2
Brest, Boulogne-Billancourt, Lille, Etupes, Lyon et Bordeaux Chartrons sont qualifiés pour les phases finales de N2 qui auront lieu les 04 et 05 mai.

St Jacques de La Lande, Le Havre, St-Maur, Sarreguemines,Grenoble 2 et Buxerolles sont rétrogradés en N3.
Ordre pour un repêchage éventuel : Buxerolles, Sarreguemines, Grenoble 2, St-Maur, St Jacques de La Lande et Le Havre.

N3
Nancy-Villers, Village-Neuf, Challes les Eaux, Meylan, Talence 2, Rostrenen, Fougères, Lillebonne, Arras, Aulnay sous Bois 2, Avrillé et Clermont-Ferrand CUC sont qualifiés pour les phases finales de N3 qui auront lieu les 04 et 05 mai.

St-Brieuc, Quimperlé, Caen, Dives sur Mer, Val de Reuil, Maromme 3, Wambrechies, Amiens, Bar sur Aube, Juvisy, Jarville 2, Reims UC, Strasbourg ASLR 2, Ostwald, Etupes 2, Besançon, Vitrolles, Sète, Colomiers, Gradignan, Bordeaux USB 3, Buxerolles 2, Tours 2 et Bourges sont rétrogradés en Régionale.

Ordre pour un repêchage éventuel :
5èmes de poules : Vitrolles, Bar sur Aube, Colomiers, Caen, Wambrechies, Val de Reuil et St-Brieuc. Puis 6ème de poules : Reims UC, Quimperlé, Gradignan, Amiens, Bourges, Dives sur Mer, Juvisy, Sète, Ostwald et Besançon.

Tours 2, Bordeaux USB 3, Jarville 2, Strasbourg ASLR 2, Maromme 3 et Buxerolles 2 ne peuvent pas être repêchées car leur équipe 1 est en Nationale 2.
Etupes 2 ne pourrait être repêchée que si l'équipe 1 monte en Nationale 1.


Sur le même sujet

"Photo Championnats de France : Bravo aux Champions 2026"

Compétitions nationales

Championnats de France : Bravo aux Champions 2026

Les finales des Victor Championnats de France 2026 ont livré leur verdict ! Entre confirmations et nouveaux noms, découvrez qui sont les Champions de France 2026. Portés par un Palais des Sports de Caen incandescent, les meilleurs joueurs et joueuses tricolores ont offert un spectacle de haut niveau, concluant 3 jours de compétition intenses et riches en émotions.

"Photo Championnats de France : des finales de haut vol à Caen"

Compétitions nationales

Championnats de France : des finales de haut vol à Caen

Au terme de demi-finales intenses et riches en émotions, les affiches des finales des Championnats de France se dessinent au Palais des Sports de Caen. Entre têtes de série au rendez-vous, premières finales historiques et remakes très attendus, le public normand s’apprête à vivre une journée décisive de très haut niveau, portée par les meilleurs joueurs et joueuses français.

"Photo Championnats de France : le niveau monte pour les demies"

Compétitions nationales

Championnats de France : le niveau monte pour les demies

Entre surprises et confirmations, les quarts de finale des Victor Championnats de France ont tenu toutes leurs promesses et enchanté le public du Palais des Sports de Caen lors de cette deuxième journée de compétition. Le spectacle s’annonce encore plus intense ce soir, avec des demi-finales décisives. Qui décrochera sa place pour les finales des Championnats de France 2026 ? Verdict dans quelques heures !