FFBAD - <!-- -->Championnat d’Europe des clubs : Succès des Français !
Image

Championnat d’Europe des clubs : Succès des Français !

Compétitions nationales

Les deux clubs Français engagés sont très bien entrés hier dans la compétition. Notre champion de France, L’ASPTT Strasbourg s’impose 6-1 contre les Israéliens de Hatzor BC. Quant aux joueurs du BC Chambly Oise, ils s’imposent 7-0 contre les Luxembourgeois de Fiederball Scheffleng. La suite dès ce matin!

Publié le : 29/05/2013

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Championnat d’Europe des clubs : Succès des Français !"
L’ASPTT Strasbourg à ouvert le chemin hier à 9h00. Plus puissants et plus précis, tous les sets sont remportés par les Français mise à part Julien FUCHS qui s’incline sur le score de 21/13 21/14 contre Shai GEFFEN.

Le Bc Chambly Oise suit les traces des Strasbourgeois en ne laissant aucun set à leurs adversaires. Ils s’imposent 7-0 contre le Fiederball Scheffleng (Luxembourg).

Programme de la journée : 
Les Strasbourgeois auront deux rencontres à jouer aujourd’hui face aux Néerlandais de BC Amersfoort (09h00) et aux Hongrois de Multi Alarm SE (17h00). Les coéquipiers de Sashina VIGNEs auront les honneurs du streaming.

Les Camblysiens joueront à 13h00 face aux Portugais du CHE Lagoense

Pour suivre les 3 rencontres en Streaming, cliquez ici 
Pour accéder aux résultats, cliquez ici

Sur le même sujet

"Photo Etat des dérogations pour les ICN"

Compétitions nationales

Etat des dérogations pour les ICN

La commission Interclubs Nationaux a traité les demandes de dérogations sur l'organisation des rencontres du Championnat de France Interclubs National.

"Photo Circuit Elite : les classements à l'issue de la troisième étape"

Compétitions nationales

Circuit Elite : les classements à l'issue de la troisième étape

La troisième étape du circuit Elite s'est déroulée les 29 et 30 novembre 2025, à Cholet.

"Photo J04 des Interclubs Nationaux : Décisions"

Compétitions nationales

J04 des Interclubs Nationaux : Décisions

La commission Interclubs Nationaux a pris un certain nombre de décisions suite aux vérifications effectuées à l'issue de la quatrième journée des Interclubs Nationaux.