Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
(Miniature) Championnat d’Europe des clubs : Les Français prennent le quart
Stéphane Lefebvre
31/05/2013
Championnat d’Europe des clubs : Les Français prennent le quart
Les deux représentants français – l’ASPTT Strasbourg et le BC Chambly – se qualifient pour les quarts de finale en terminant respectivement 2ème et 1er de leur poule. La suite dès ce matin à 10h00. A la conquête du titre !
Poule 4
Chambly termine sa poule invaincu. Devant leur public, les Picards ont fait étal de leur talent mais aussi de leur ambition. Dernière victoire en date, hier soir, sur le club italien du BC Milano 5/2. Une nouvelle fois les doubles et l’Espagnole Beatriz CORALES ont tenu leur rang en ramenant une victoire. Seule petite déception, les deux défaites en simple hommes (Thomas ROUXEL et Marin BAUMANN). Aujourd’hui, les vice-champions de France devront être costauds pour battre les Turcs de Egospor emmenés par la vice-Championne d’Europe Juniors Neslihan YIGIT.

Poule 3
Strasbourg avait assuré l’essentiel hier en battant les Ukrainiens de SHVMS – Telesens 6/1. Mais les Strasbourgeois devaient attendre le résultat de leur adversaire du jour dans le dernier match de la poule pour valider definitivement leur ticket pour les quarts. Cette histoire de « set average » tourne en faveur des Alsaciens qui joueront ce matin leur place dans le dernier carré face aux Danois Danois de la Team Skælskør-Slagelse emmenés par HK Vittinghus. Ces derniers sont sur une série impressionnante de 4 victoires par 7 matchs à 0. Les Champions de France sont prévenus.

Les quarts de finale
Primorye Vladivostok (Russie) Vs UKS Hubal Bialystok (Pologne)
BC Amersffort (Pays-Bas) Vs CHE Lagoense
Egospor (Turquie) Vs BC Chambly
ASPTT Strasbourg Vs Team Skælskør-Slagelse (Dannemark) à suivre en live ici

Pour accéder aux résultats de la compétition, cliquez ici
Pour consulter le tableau final, cliquez ici
Comment vous rendre à l'Elispace de Beauvais et supporter les clubs Français ? cliquez ici
aperçu du site