Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
09/11/12
Top12 2012/2013 J2: Nouveaux défis
Après seulement une journée de jouer, les grosses cylindrées ont déjà pris le pouvoir. Qui concédera sa première défaite? Qui reprendra du poil de la bête? Réponse samedi soir.
TOP12, poule 1
Bordeaux voudra, dès cette deuxième journée, confirmer son statut de leader. En déplacement à Aix-en Provence, qui a débuté sa saison par une défaite, l’USB comptera sur la présence d' Hongyan PI. Le promu Créteil, après sa lourde défaite initiale, aura encore fort à faire. Les coéquipiers de Brice LEVERDEZ se rendent chez le Champion de France en titre Issy-les-Moulineaux. Dans le même temps, Aulnay-sous-Bois accueille Maromme avec l’objectif d’enclencher son compteur de victoire.

TOP12, poule2
Sur leur dynamique de leur succès initial, Mulhouse et Chambly souhaitent continuer sur leur lancée. Les Mulhousiens auront à cœur de créer la surprise face au rouleau compresseur picard. L’autre club alsacien, l’ASPTT Strasbourg, reçoit le promu Grande Synthe. Le LPR, avec son ossature très jeune, reste sur une défaite. Les Parisiens, pour ne pas manquer le train pour les play-offs, doivent renouer avec la victoire dès demain face à Fos-sur-Mer qui reste lui aussi sur une défaite.


Pour suivre les rencontres, cliquez ICI

aperçu du site