Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
16/12/12
TOP 12 2012/2013 J4 : Les leaders au chaud avant la trêve
Avant les fêtes de Noël, les équipes de badminton du TOP 12 jouaient une dernière journée à enjeu ce samedi 15 décembre. Dans le combat qui oppose à distance les deux finalistes des play-offs 2012, Chambly a pris un petit avantage sur Issy-Les-Moulineaux, en enregistrant une nouvelle victoire lors de cette J4, alors que les Isséens ont fait match nul contre Bordeaux. Dans le bas de tableau, Créteil ne parvient pas à décoller, et s'est une nouvelle fois incliné ce week-end. L'équipe de Grande-Synthe a également plié contre Mulhouse.
Poule 1 : Neutralité au sommet

L'un, Issy, comptait 2 victoires et 1 nul avant cette journée. L'autre, Saint-Bruno, s'était fait peur lors de la journée précédente en concédant le nul face à Maromme. Aujourd'hui, les deux équipes se sont affrontées dans un choc qui n'aura finalement pas désigné de gagnant (4/4). Aulnay-sous Bois (3ème), recevait à domicile les sudistes d'Aix-en-Provence (5ème). Pas de vainqueur dans cette rencontre qui a laissé les deux équipes sur un score de 4 partout. Enfin, c'est sur une nouvelle défaite que Brice LEVERDEZ et son groupe quittent une nouvelle fois la scène sportive ce samedi. Malgré une belle rencontre, ils n'ont pas pu surclasser les joueurs expérimentés et combatifs de Maromme (5/3).


Poule 2 : Chambly bien au chaud pour les fêtes

Chambly continue sa course en poule 2. Le vice-champion de France en titre s'est offert une 4ème victoire d'affilée ce week-end. L'équipe picarde a battu Fos-sur-Mer sur leurs terres, 5/3. Grande-Synthe (6ème), avait réussi à arracher une égalité lors de la précédente journée. Mais l'équipe du Nord n'aura pas réussi à surclasser Mulhouse (4ème) pendant cette J4, et s'incline 5 à 3. L’ASPTT Strasbourg a battu le Lagardère Paris Racing 5/3, prenant ainsi provisoirement la première place au classement de la poule, à égalité de points avec Chambly.

Les résultats :

Issy-les-Moulineaux vs Union-St-Bruno Bordeaux : 4/4
Maromme vs Créteil : 5/3
Aulnay sous Bois vs Aix en Provence : 4/4

Mulhouse vs Grande Synthe : 5/3
Fos-sur-Mer vs Chambly : 3/5
Lagardère Paris Racing vs Strasbourg ASPTT : 3/5

Pour connaître le détail de chaque rencontre, cliquez ICI
aperçu du site