FFBAD - <!-- -->Promotions et relégations en Interclubs National
Image

Promotions et relégations en Interclubs National

Compétitions nationales

Cet article présente les promotions et relégations à l'issue de la 10ème journée des Interclubs nationaux.

Publié le : 26/04/2012

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Promotions et relégations en Interclubs National"
A l'issue de la 10ème journée des interclubs nationaux, et après validation des résultats, veuillez trouver ci-dessous les noms des clubs promus, relégués et l'ordre pour les repêchages éventuels.

TOP 12
Issy Les Moulineaux, Chambly, Saint Bruno Bordeaux et Strasbourg ASPTT sont qualifiés pour la phase finale de TOP 12 qui aura lieu les 11 et 12 mai à Rochefort (17).
Les demi-finales opposeront Strasbourg ASPTT à Chambly et Issy Les Moulineaux à Saint Bruno Bordeaux.

Grenoble et Lagardère Paris Racing sont rétrogradés en N1.

Ordre pour un repêchage éventuel : Lagardère Paris Racing puis Grenoble.

N1
Grande-Synthe, Béthune, Créteil et Ezanville sont qualifiés pour la phase finale de N1 qui aura lieu le 12  mai :
Grande-Synthe recevra Ezanville
Créteil recevra Béthune

ASLR Strasbourg et Mantes sont rétrogradés en N2
Seul le club de Mantes peut être repêché

N2
Guichen Bourg des Comptes, La Bassée, Dijon, Oullins, Bordeaux Chartrons, Orléans sont qualifiés pour les phases finales de N2 qui auront lieu les 12 et 13 mai à Guichen Bourg des Comptes.

St Jacques de La Lande, Hersin-Coupigny, Reims 2, Toulouse, Ligugé et Rueil sont rétrogradés en N3.
Ordre pour un repêchage éventuel : Toulouse, St Jacques de La Lande, Hersin-Coupigny, Ligugé, Rueil et Reims.

N3
Maure, Alençon, Gravelines, Dommartemont, Mulhouse, Nancy-Villers, Lyon, Castelnau le Lez, Colomiers, St Barthélémy, Salbris, Boulogne-Billancourt sont qualifiés pour les phases finales de N3 qui auront lieu les 12 et 13 mai à Lyon, Mulhouse et Saint-Barthélémy d'Anjou.

Les 5èmes et 6ème de poule sont rétrogradés en Régionale à l'exception des 3 meilleurs 5ème de poules qui sont La Chapelle sur Erdre 2, Val de Reuil et Bourges.
Quimperlé, Le Havre BC 2, Wambrechies-Marquette, Fécamp, Strasbourg CEBA, Mundolsheim, Ostwald, Plombières les Bains, Dijon 2, Bar le Duc, Mâcon, Grenoble 3, Aix en Provence 3, Nimes, Talence 2, Saint Bruno Bordeaux 3, Beaucouzé, Ligugé 2, Juvisy, Maromme 3 et Montreuil sont rétrogradés en Régionale.

Ordre pour un repêchage éventuel :
5èmes de poules : Strasbourg CEBA, Talence 2, Aix en Provence 3, Wambrechies-Marquette, Dijon, Maromme 3, Beaucouzé, Ostwald et Mâcon. Puis 6ème de poules : Quimperlé, Saint Bruno Bordeaux 3, Bar le Duc, Plombières les Bains, Juvisy, Ligugé 2, Le Havre BC 2, Mundolsheim, Nimes, Grenoble 3, Fécamp et Montreuil.


Sur le même sujet

"Photo Victor France Para-Badminton : Découvrez les nouveaux champions"

Compétitions nationales

Victor France Para-Badminton : Découvrez les nouveaux champions

Dans une ambiance toujours aussi conviviale, les nouveaux Champions de France Para-Badminton ont été sacrés au Complexe Sportif Athlétis des Ponts-de-Cé. Avec un triplé pour Emma REYMOND (DA) et pour Laureen MARCHAND (SL3) et de nombreux doublés, le niveau de la compétition a une nouvelle fois été très relevé.

"Photo Victor France Para-Badminton : Place aux finales"

Compétitions nationales

Victor France Para-Badminton : Place aux finales

La quasi-totalité des finalistes des Victor Championnats de France de Para-Badminton est désormais connue. Les finales programmées ce dimanche 25 janvier s’annoncent intense : certains chercheront à conserver leur titre, d'autres à le conquérir, et tous tenteront d’inscrire une nouvelle ligne à leur palmarès.

"Photo Victor France Para-Badminton : Une journée d’ouverture rythmée"

Compétitions nationales

Victor France Para-Badminton : Une journée d’ouverture rythmée

Avec 119 joueurs engagés et 138 matchs disputés lors de la première journée des Victor Championnats de France de Para-badminton, la compétition a débuté dans une ambiance à la fois sportive et conviviale, marquée par le plaisir partagé de se retrouver sur les terrains.