Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
(Miniature) J9 Top12 2011/2012 : La course au maintien
Photo d'archive ©BadmintonPhoto
23/03/12
J9 Top12 2011/2012 : La course au maintien
Si les jeux sont faits pour les places qualificatives pour la phase finale à Rochefort (12/13 mai 2012), rien n’est encore joué pour les descentes à l’étage inférieur. A 2 journées de la fin de saison, le moindre faux-pas peut-être fatal.
Top12, poule 1
Les clubs de Strasbourg (1er) et de Saint-Bruno (2ème) ont déjà leur billet pour Rochefort. Avant de peut-être se défier en finale des play-offs, les Bordelais accueillent le leader toujours invaincu. Lille (5ème avec 11 points) et Grenoble (6ème avec 10 points) jouent leur maintien à distance. Après sa victoire dans le match « de la mort » lors de la dernière journée, Lille a pris l’ascendant au classement. Aux Nordistes de continuer sur cette voie en déplacement à Aix-en-Provence (3ème). A Grenoble de réagir en recevant Fos-sur-Mer (4ème).

Top12, poule2
Maromme, dernier avec 10 points, n’a plus le choix. Pour ne pas descendre, les Normands ne doivent plus perdre. Premiere étape face à Mulhouse (3ème). Le Lagardère Paris Racing (5ème avec 13 points) n’est pas assuré de son maintien mais les Parisiens (notre photo) ont leur destin entre leurs mains. Une victoire sur Chambly (2ème) leur assurerait de rester dans l’élite. Aulnay-sous-Bois (4ème), bien parti pour rester en Top 12, reçoit Issy-les-Moulineaux (1er)


Tous les résultats seront consultables dès samedi soir, ici.


Les rencontres en N1
Poule 1
Talence Vs Grande Synthe
Aire-sur-la-Lys Vs Béthune
Exempt Reims

Poule 2 :
Mantes-la-Jolie Vs Ezanville-Ecouen
Salbris Vs Sénart
Créteil Vs Val-de-Morteau





aperçu du site