Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
11/05/12
Interclubs - Phases Finales N1 N2 N3
Quels seront les promus en Top 12, N1 et N2?
Les phases finales de N1, N2 et N3 commenceront demain, samedi 12 mai.

Début dès 11h à Guichen avec les équipes à la lutte pour la montée en N1. Elles sont réparties en 2 poules : d'un côté, Orléans, Oullins et Bordeaux Chartrons, de l'autre, Guichen Bourg des Comptes, Dijon et La Bassée. Les deux premiers de chaque poule s'affronteront dimanche dans des demi-finales croisées. Les vainqueurs joueront en N1, la saison prochaine.

Les équipes de N3 (réparties en 3 poules de 4) se rencontreront à partir de samedi après-midi à Lyon, Mulhouse et Saint Barthélémy d'Anjou.
Dans la poule A, on retrouve Castelnau le Lez, Salbris 2, Lyon et Colomiers. La poule B oppose Mulhouse 2, Nancy-Villers, Boulogne-Billancourt et Dommartemont. En poule C ce sont Alençon, Gravelines, Saint Bartéhélémy et Maure de Bretagne qui tenteront d'atteindre les deux premières places de poule, synonymes de montée en N2. Fin du suspense, dimanche.

Enfin, c'est dès samedi soir que vous connaitrez les promus en Top 12. Grande-Synthe recevra Ezanville à 16h puis Créteil accueillera Béthune à 18h.

Pour accèder aux résultats à l'issue des rencontres, cliquer sur:
N1 pour la Phase Finale N1
N2 pour la Phase Finale N2
N3 pour la Phase Finale N3
aperçu du site