Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
26/04/12
Interclubs :Phases finales de N1, N2 et N3
Les lieux et ordre de rencontre des phases finales de N1, N2 et N3.
En parallèle de la phase finale de Top 12 qui aura lieu à Rochefort les 11 et 12 mai prochains, se dérouleront les phases finales de N1, N2 et N3 qui désigneront les équipes accédant à l'échelon supérieur.

Ces phases finales se dérouleront les 12 et 13 mai dans 6 lieux.

Phases finales de N1 :
Créteil recevra Béthune.
Grande-Synthe recevra Ezanville.

Phases finales de N2:
Toutes les rencontres se dérouleront à Guichen Bourg des Comptes.
La poule A verra s'affronter les clubs d’Oullins, Orléans et Bordeaux Chartrons.
La poule B verra s'affronter les clubs de Guichen Bourg des Comptes, Dijon et le Volant Basséen .

Phases finales de N3:
La poule A aura lieu à Lyon et verra s'affronter les clubs de Bad in Lez (Castelnau le Lez), Lyon, Salbris 2 et Colomiers.
La poule B aura lieu à Mulhouse et verra s'affronter les clubs de Mulhouse 2, Boulogne-Billancourt, Nancy-Villers et Dommartemont.
La poule C aura lieu à Saint Barthélémy d’Anjou et verra s'affronter les clubs d’Alençon, Saint Barthélémy, Gravelines et Maure de Bretagne.

Pour rappel : en N1, les vainqueurs de chaque rencontre accèderont au Top 12 la saison prochaine, en N2, les vainqueurs des demi-finales opposant les deux premiers de chaque poule accèderont en N1 la saison prochaine, et en N3, les 2 premiers de chaque poule accèderont en N2 la saison prochaine.

Les lieux exacts de ces phases finales ainsi que les horaires et l'ordre des rencontres sont disponibles dans les documents Phases finales N1, Phases finales N2 et Phases finales N3 téléchargeables dans les rubriques de chaque division.

aperçu du site