FFBAD - <!-- -->Nouveaux juges arbitres nationaux accrédités
Image

Nouveaux juges arbitres nationaux accrédités

Arbitrage

Les conseillers-évaluateurs nationaux en juge arbitrage (CEJAN) ont validé les promotions de la saison 2014-2015.

Publié le : 22/06/2015

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Nouveaux juges arbitres nationaux accrédités"
Suite à la qualité de leurs prestations fournies au cours des dernières saisons, les juges arbitres suivants se sont vus accorder le grade de juge arbitre national accrédité :

  • Marie Odile PUYPE
  • Christian GUILLOREL
  • Gabriel LEUWERS
  • Véronique SEILLET






Félicitations à eux !

Sur le même sujet

"Photo 3 nouveaux Juges-Arbitres Fédéraux Accrédités "

Arbitrage

3 nouveaux Juges-Arbitres Fédéraux Accrédités

Félicitations à nos trois nouveaux Juges-Arbitres Fédéraux Accrédités

"Photo Sébastien BOURDIN, JA lors des 2026 European Championships"

Arbitrage

Sébastien BOURDIN, JA lors des 2026 European Championships

Sébastien BOURDIN a été juge-arbitre à l'occasion des Championnats d'Europe de Badminton qui se sont déroulés du 6 au 12 avril 2026 à Huelva en Espagne.

"Photo 2 nouveaux arbitres fédéraux certifiés"

Arbitrage

2 nouveaux arbitres fédéraux certifiés

Lors des derniers Championnats de France organisés à Caen du 6 au 8 février 2026 se déroulait une formation suivie d’un examen pour le passage de grade d’Arbitre Fédéral Certifié. Le grade AFC permet d’officier lors des finales du Top 12 et certaines compétitions internationales sur le territoire français.