Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
24/05/13
Formation Initiateur Public Sport Adapté à Bordeaux
Après le succès de la première édition de la formation d'Initiateur Public Sport Adapté, la FFBaD renouvèle l’expérience les 13 et 14 juin 2013 au CREPS de Bordeaux.
Cette formation de quinze heures est destinée aux entraîneurs qui souhaitent accueillir des déficients mentaux sur des créneaux fédéraux et développer des projets avec ce public. Elle est ouverte à tous les entraîneurs possédant le Diplôme d'Animateur et en règle avec le Module Technique et sert également de formation continue pour des entraîneurs ayant un niveau de diplôme plus élevé.
De plus, suite à la convention passée entre la FFBaD et la Fédération Française du Sport Adapté (FFSA), les titulaires du DIPSA obtiennent le module 2 de l’Attestation de Qualification en Sport Adapté (l’AQSA) par équivalence, et le Diplôme d’Initateur Sport Adapté de cette fédération s’ils obtiennent l’AQSA et sont liciencés à la FFSA.
La formation se déroulera le jeudi 13 et le vendredi 14 juin 2013 au CREPS de Bordeaux et sera encadrée par Vincent Fischer (Formateur FFBaD) et François Brua, (Formateur FFSA).
Les stagiaires seront en contact direct, à trois reprises, avec des publics différents qu’ils encadreront.
Le coût de la formation est de 75€ et le nombre de places et limité à 20.


La date limite d’inscription est fixée au 17 mai 2013.
Fiche descriptive
Fiche d’inscription
Renseignements auprès du secrétariat de la formation : formation@ffbad.org
aperçu du site