Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
30/10/12
Création de l’Initiateur Public Pénitentiaire
La première formation de l'Initiateur Public Pénitentiaire aura lieu à Muret les 11 et 12 décembre 2012
Poursuivant la construction de son architecture de formation, la FFBaD propose une nouvelle formation à l’échelon de l’Initiateur, avec la création de l’Initiateur Public Pénitentiaire.

Rappelons que le niveau Initiateur a pour but de proposer aux entraineurs une meilleure connaissance d’une population ciblée. Ainsi, après l’Initiateur Jeunes, l’Initiateur Adultes, l’Initiateur HandiBad, l’Initiateur Public Sport Adapté, et récemment l’Initiateur Public Sénior, une nouvelle catégorie de publics a été ciblée.

Cette première formation se déroulera à Muret (proche Toulouse) le mardi 11 et le mercredi 12 décembre. Elle sera encadrée par Olivier Bime, DTN-adjoint en charge de la Formation et de l’Emploi, Sonia Berthelot, référent Territorial Zone Technique Sud Ouest et Bertrand Schneider de la direction interrégionale des services pénitentiaires de Toulouse.

Cette formation s’appuiera sur un public issu de la maison d’arrêt de Muret qui participera à deux séances pédagogiques menées par les stagiaires.

Les inscriptions sont à retourner avant le 30 octobre 2012.

Fiche descriptive
Fiche d’inscription

aperçu du site