Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
29/05/12
Action FFBaD – FFSU – UNSS de Formation continue des Professeurs d'EPS
L’action que la DTN mène maintenant depuis plusieurs saisons auprès des professeurs d’EPS, en partenariat avec l’UNSS et la FFSU se déroulera du 27 au 30 octobre 2012 au CREPS de Châtenay-Malabry.
Prioritairement ouvert aux professeurs d’EPS licenciés à la FFBaD et investis dans le badminton scolaire ou universitaire (AS ou Section Sportive), ce stage permet de délivrer aux participants le Diplôme d’Animateur Badminton (DAB), le Module Technique et le Diplôme d’Initiateur Jeunes (DIJ).

Le nombre de places est limité à 28 (20 pour l’UNSS et 8 pour la FFSU). Les frais de déplacement sont en principe couverts par les fédérations partenaires et les frais d’hébergement et de repas sont à la charge des stagiaires.

La date limite d’inscription a été fixée au 14 septembre

Vous trouverez ci-joint le descriptif de la formation ainsi que la fiche d’inscription à adresser en double exemplaire : au siège de la FFBaD et, selon le cas, à l’UNSS ou la FFSU.Ce sont ces dernières fédérations qui entérineront définitivement les inscriptions de leurs professeurs d’EPS.

Fiche descriptive de la formation

Fiche d'inscription FFSU
Fiche d'inscription UNSS



aperçu du site