Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe


Prévention Violence
 
 
Boutique en ligne

 

21/06/2022
Le défi 2024m pour la Journée Olympique 2022
Jeudi 23 juin, tous les sportifs seront invités à participer à la Journée Olympique et notamment à réaliser le défi 2024m. Pour cette édition 2022, la célébration de cette journée sera sous le signe de « la Paix et la Solidarité ».
JEUDI 23 JUIN
Le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) organise, à l’occasion de la Journée Olympique, le défi 2024m ! En courant, en marchant, en nageant, en pédalant… toutes les manières sont possibles pour participer. Chacun pourra relayer son défi sur les réseaux sociaux avec #Defi2024m #JeBougePourLaPaix #JourneeOlympique et ainsi participer à la création d’un arbre virtuel géant, symbole de paix.
Les participants du défi 2024m pourront télécharger un dossard sur journeeolympique.fr et l’imprimer lors de leur inscription.

 

 


DIMANCHE 26 JUIN
Pour les Franciliens, rendez-vous aux abords du Stade de France ! Dimanche 26 juin, de 11h à 19h, une trentaine de sports olympiques et paralympiques seront sur place, dont le badminton, pour permettre aux petits et grands de s’essayer aux différentes disciplines.

Rejoignez-nous !


 
aperçu du site