Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe


Prévention Violence
 
 
Boutique en ligne

 

23/06/2022
5 juillet 2022, première journée mondiale du badminton
Officialisée par la Fédération Internationale de Badminton (BWF), la première journée mondiale du badminton verra le jour mardi 5 juillet 2022. La FFBaD a décidé de marquer le coup, en organisant une journée événementielle à Paris. Les organes déconcentrés sont également invités à fêter cette date sur leur territoire, en conviant licenciés et non licenciés, à découvrir le badminton.
 A l’occasion de cette journée, qui s’inscrit dans la quinzaine du badminton, la Fédération Française de Badminton, associée à son partenaire Generali, vous invite au Parc André-Citroën à Paris (2 Rue Cauchy, 75015 Paris). De 10h à 18h, plusieurs animations y sont prévues* à côté du ballon Generali. Vous pourrez notamment vous essayer au AirBadminton, vous tester à un quiz sur le bad et son histoire ou encore admirer une exposition photo du badminton dans le monde. De nombreux cadeaux seront à gagner !

Pour faire rayonner le badminton à travers tout le territoire, les ligues, comités et clubs peuvent à leur tour organiser une action spécifique à la journée mondiale du badminton.

Célébrons tous ensemble cette journée mondiale du badminton !

*Sous réserve des conditions climatiques nécessaires
aperçu du site