Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe


Boutique en ligne

 

Inscription newsletter
28/07/2021
Une badiste à la cérémonie de passation des Jeux
Le dimanche 8 août prochain, le traditionnel passage du drapeau Olympique sera organisé entre Tokyo et Paris à l'occasion de la cérémonie de passation. Justine MERCIER, licenciée du Vitry Bad Club a été sélectionnée par le comité d’organisation de Paris 2024 et aura l’honneur de participer à cet événement.
En direct sur France Télévisions le 8 août à 14h, Paris 2024 prendra le relais de Tokyo 2020 à l’occasion de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques. « Fidèle à son ambition d’ouvrir les Jeux au plus grand nombre, Paris 2024 a souhaité inviter le grand public à vivre de l’intérieur les festivités de la passation avec Tokyo 2020 en leur proposant une expérience unique ». Ainsi, deux membres du Club Paris 2024 auront la chance de survoler la capitale aux côtés de la Patrouille de France pendant la passation. Pour gagner leur place, ils ont dû envoyer une vidéo de motivation pour participer à ce moment historique. C’est comme cela que Justine, 22 ans, licenciée du Vitry Bad Club, déjà engagée bénévolement dans son association, notamment sur le World Clean Up Day, ou aux Championnats d'Europe 2020 à Liévin, s’est retrouvée sélectionnée pour participer à ce moment historique.

C’est une belle reconnaissance pour cette jeune licenciée très investie. Nous lui souhaitons un plein épanouissement dans cette expérience unique.
aperçu du site