Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe


Prévention Violence
 
 
Boutique en ligne

 

29/11/21
Téléthon 2021 : Soyez prêts !
Le coup d’envoi du Téléthon 2021 sera donné vendredi 3 décembre pour 30 heures placées sous le signe de la solidarité. De nombreux clubs de badminton seront de la fête. Ensemble, smashons la maladie !
Le Téléthon vous donne rendez-vous ce week-end (3 et 4 décembre) partout sur le territoire pour des actions multiples et variées. De nombreux clubs ont répondu à l’appel. Nuits du bad, tournois, la famille du badminton est toujours autant investie pour soutenir cette cause.

Si vous ne pouvez pas participer à des actions sur le terrain, vous pouvez faire un don par téléphone au 3637 ou par internet sur https://don.telethon.fr/

A noter que Méril LOQUETTE, qui a participé cet été aux Jeux Paralympiques de Tokyo, sera le parrain du Téléthon dans les Yvelines.

Des clubs se sont déjà mobilisés avec notamment celui de Saint-Chamond Pays du Gier Badminton (42) qui lors de sa première manifestation pour le Téléthon organisée le vendredi 26 novembre a récolté 500 euros avec 70 participants motivés. Un des partenaires du club a doublé la mise avec au final 1000 euros reversés au Téléthon ! Bravo à tous !


A vous de jouer ! Ensemble, smashons la maladie.

Quelques actions Badminton pour le week-end du 3 et 4 décembre :
Badminton Club Vicinois (78) organise un tournoi « Double 3 Raquettes » (Tennis, Badminton et Tennis de table).
6ème nuit du badminton pour le club de Betschdorf (67)
Nuit du Badminton pour le club de Lattes (34)






aperçu du site