Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe


Boutique en ligne

 

Inscription newsletter
30/08/2021
La FFBaD lance sa campagne « Rejoins un sport qui te ressemble »
Dans un contexte de rentrée toujours aussi incertain pour ses 2 000 clubs et ses 130 000 licenciés, la Fédération Française de Badminton lance une campagne de communication multi-supports centrée sur l’humain pour accompagner cette reprise.
Comme l’an dernier, la FFBaD s’est attachée les services de l’agence Eligans pour réaliser cette campagne 360° qui s’articule autour d’un court film promotionnel et d’affiches imprimées personnalisables pour les différentes entités.

La nouveauté réside aussi dans le fait d’avoir mis en avant dans cette campagne des licenciés de la FFBaD. Les modèles d’un jour, tous badistes, ont participé au shooting et au tournage pour donner un visage encore plus humain à cette campagne qui se veut résolument positive avec une diversité de profils représentant le badminton dans sa pluralité.

   
Cliquez sur l'image pour la voir en grand.

L’idée de cette campagne est qu’à l’image des sportifs de haut niveau qui se sont accomplis personnellement par le sport, la FFBaD souhaite insuffler ce même élan aux futurs licenciés. Le parti-pris créatif est de valoriser l’avant/après d’un pratiquant de badminton : ce que la discipline a révélé chez lui, les valeurs acquises, le nouveau mode de vie adopté, etc.

Que vous soyez Laurie, Yohan, Rayane, Caroline ou Lionel, rejoignez un sport qui vous ressemble !


aperçu du site