Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

 

Inscription newsletter
15/06/2020
Une Journée Olympique 100% digitale
Comme chaque année, tous les sportifs seront invités à participer à la Journée Olympique, qui aura lieu le mardi 23 juin, sous une forme 100% digitale en cette année particulière.
 Pour cette nouvelle Journée Olympique, exit les rassemblements et place à un dispositif fédérateur digital, autour des valeurs olympiques : bouger, apprendre, découvrir. La traditionnelle animation sportive donnera lieu à une course individuelle, relayée sur les réseaux sociaux.

« En courant, créons ensemble la fresque de la Journée Olympique 2020 »

Pour participer, il suffit de parcourir 2024 mètres ! À pied, en vélo, en trottinette, en famille… La pratique est libre du moment qu’elle respecte les consignes sanitaires en vigueur. Chaque personne inscrite aura même la possibilité de télécharger et imprimer un dossard pour participer à cette course virtuelle.

Ensuite, le participant pourra partager son exploit sur les réseaux sociaux, qui sera repris par le CNOSF (Comité National Olympique Sportif Français) pour en faire une fresque dynamique.

Inscriptions au #Défi2024m : https://journeeolympique.fr

Partages, débats, quiz…

D’autres animations sont prévues par le CNOSF pour célébrer la Semaine Olympique, du 22 au 26 juin. Entre autres, débats en live avec des athlètes, partage de moments forts, défis sportifs.


 
aperçu du site