FFBAD - <!-- -->Téléthon 2019 : le badminton se mobilise
Image

Téléthon 2019 : le badminton se mobilise

Vie fédérale

Les 6 et 7 décembre visons encore plus haut pour cette édition du Téléthon 2019 placée pour le signe de la … hauteur ! La communauté du badminton se mobilise pour l’événement avec une centaine d’animations recensée sur l’ensemble du territoire.

Publié le : 06/12/2019

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Téléthon 2019 : le badminton se mobilise"
La Fédération Française de badminton soutient l’AFM-Téléthon et s’est engagée naturellement dans un partenariat national avec l’association. Une démarche citoyenne chère aux clubs qui se mobilisent toujours plus nombreux pour faire avancer la chercher. Merci à l’ensemble de nos clubs qui ont répondu à l’appel de la solidarité.

En 2019, vaincre la maladie, c’est enfin possible ! Pour les familles l’espoir devient concret ! Les premiers traitements arrivent pour des maladies considérées incurables. En 2019, le Téléthon célèbre cette révolution médicale avec la volonté farouche de multiplier les Victoires.
Smashez la maladie et tous ensemble faisons le V de la victoire !

Pour soutenir le Téléthon en faisant un don : le 3637 ou ICI



Sur le même sujet

"Photo Appel d’offres - Boutique officielle FFBaD"

Vie fédérale

Appel d’offres - Boutique officielle FFBaD

La FFBaD lance sa consultation pour la sélection de son ou ses partenaires chargés de concevoir, produire, commercialiser et distribuer les produits de sa Boutique Officielle.

"Photo L'Université d'été 2026 est reportée : de nouvelles dates à venir "

Vie fédérale

L'Université d'été 2026 est reportée : de nouvelles dates à venir

Initialement prévue les 27 et 28 juin prochains à Angers, l’Université d’été de la FFBaD est reportée à une date ultérieure. La Fédération reste pleinement mobilisée pour proposer aux acteurs du badminton un rendez-vous à la hauteur des enjeux de demain.

"Photo Stage et coupe jeunes TUM & Corse 2026"

Vie fédérale

Stage et coupe jeunes TUM & Corse 2026

Un stage de préparation, une formation continue et une compétition par équipe se sont déroulés au CNSD de Fontainebleau du 21 au 23 avril, avant les qualifications du Championnat de France Jeune organisées les 25 et 26 avril à Saint Maur.