Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
03/09/19
Rentrée 2019 : A vous de jouer !
La rentrée a sonné ! Fini l’été et le Airbadminton, retour sur les bancs de l’école mais aussi dans les gymnases. Vous hésitez à vous mettre ou à vous remettre au bad. On a les arguments pour vous convaincre !
Raison 1 : un sport pour tous
Comme dirait la pub, pour les grands et les petits, mais aussi pour les personnes en situation de handicap, les personnes d’un âge … certain ou les enfants à partir de 5 ans. Le bad accueille tout le monde et tout le monde y trouve son compte très rapidement.

Raison 2 : un sport qui bouge et qui fait bouger
Le Bad est l’un des sports où la dépense énergétique est la plus forte. Sur un terrain 4 fois plus petit qu’un court de tennis, vous vous dépensez 5 fois plus. Le badminton permet de muscler tout le corps !

Raison 3 : y’a forcement un club près de chez vous
Avec près de 2000 clubs repartis sur l’ensemble du territoire, il y’en a forcement un près de chez. Pour trouver, la structure qui vous corresponde rendez-vous ICI
A partir du nom d’une ville, vous verrez tous les clubs disponibles aux alentours. Vous pourrez ensuite affiner selon vos critères (créneaux disponibles, lieux d’entraînement, etc.).

Désormais à vous de jouer !

aperçu du site