Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
21/09/18
Le Badminton fête le sport !
Avec des opérations prévues sur l’ensemble du territoire, le badminton sera à l’honneur lors de la Fête du sport organisée ce week-end partout en France. La FFBaD participera à deux opérations parisiennes d’envergure à l’INSEP et à Radio France.
Le sport est en fête ce week-end ! Ce moment festif sur tout le territoire, via des initiations et des découvertes dans les gymnases, stades ou bases de loisirs a pour objectif de donner envie de bouger à ceux qui n’ont pas encore cédé aux passions de la pratique du sport.

Le Badminton ne sera pas en reste. De nombreuses animations proposeront des animations « Bad ». Vous pouvez les découvrir ici >> 

La FFBaD sera présente samedi et dimanche à l’INSEP, la fabrique des champions où s’entrainement quotidiennement les meilleurs badistes français. En vous inscrivant, vous pourrez vous aussi jouer au badminton dans les meilleures conditions.

Dimanche, rendez-vous à la Maison de la Radio (Paris 16ème) pour une nouvelle journée Badminton. Au programme, initiation, jeu de précision. Le programme complet de Radio France fête le sport >>
 
aperçu du site