Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Téléthon 2015
 
Inscription newsletter
12/10/17
Yonex IFB : les Français comptent sur vous !
Ils seront 20 à fouler les courts parisiens à partir du 24 octobre prochain devant un public acquis à leur cause ! Rejoignez le fan club et venez les encourager, ils comptent sur vous !
Les vacances débutent dans une semaine ! Et quoi de mieux durant cette période de repos, que de venir admirer du badminton de haut-niveau ? Parmi les joueurs présents aux Yonex Internationaux de France, de nombreux joueurs français cette année auront besoin de vos encouragements pour porter haut les couleurs de la France dans ce tournoi à domicile. On vous récapitule les joueurs en lice pour le début du tournoi :

Mardi 24 octobre : qualifications et seizièmes de finale (DX)

Ils n'ont pas intégré le tableau principal ? Ce n'est que partie remise ! 16 joueurs Tricolores entreront en lice dès le mardi, objectif la qualification ! Parmi eux, nos champions de France en titre Lucas Corvée (SH), Delphine Lansac (SD). Vous préférez les doubles ? Les champions de France du double hommes Bastian Kersaudy et Julien Maio seront également présents, tout comme de nombreuses paires de double dames : Mathilde Ligneau/Marine Ruano (TDS1), Lorraine Baumann/Verlaine Faulmann, Méline Métaireau/Juliane Piron, Manon Krieger/Andréa Vanderstukken et Delphine Delrue/Léa Palermo (TDS2). En double mixte, nous retrouveront Bastian Kersaudy et Léa Palermo (TDS3), Thom Gicquel et Delphine Delrue ainsi qu'Emilie Lefel, associée au Néerlandais Ruben Jille.

Le soir, Andrey Fontaine et Ronan Labar rentreront en lice en seizièmes de finale du double mixte face aux Danois Rasmussen/Kjaersfeldt.


Mercredi 25 octobre : seizièmes de finale
Le mercredi, en plus des vainqueurs des qualifications de la veille, nous retrouverons également Brice Leverdez en simple hommes et la paire Anne Tran/Emilie Lefel en double dames. Brice Leverdez, particulièrement en forme en ce moment, sera opposé à un joueur issu des qualifications. Anne Tran et Emilie Lefel affronteront elles la paire de Hong Kong Poon Lok Yan/Tse Ying Suet.


Programme alléchant, vous ne trouvez pas ? Rendez-vous en billetterie pour soutenir nos Bleus ! Billets à partir de 9 euros

aperçu du site