FFBAD - <!-- -->Téléthon 2017 : Mobilisons-nous!
Image

Téléthon 2017 : Mobilisons-nous!

Vie fédérale

Le 31ème téléthon, c’est ce vendredi 8 et ce samedi 9 décembre. La communauté du badminton se mobilise pour l’événement avec des animations organisées sur tout le territoire mais aussi une cagnotte en ligne récoltée pour les promesses de dons.

Publié le : 06/12/2017

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Téléthon 2017 : Mobilisons-nous!"
Ce week-end a lieu le Téléthon. Après avoir récolté 81 354 euros en 2016, le monde du badminton a une nouvelle fois répondu présent en organisant de nombreuses manifestations au profit de l’association. Une nouveauté cette année avec la mise en place d’une cagnotte spéciale badminton qui permet de faire un don en ligne. Participez à cette grande collecte Badminton afin de renforcer notre mobilisation.

Le réseau Badminton mobilise l'ensemble de ses énergies afin que la collecte 2017 batte tous les records !

Sur le même sujet

"Photo Consultation partenaire billetterie pour les Internationaux de France de Badminton"

Vie fédérale

Consultation partenaire billetterie pour les Internationaux de France de Badminton

La Fédération Française de Badminton lance ce jour une consultation pour sélectionner son partenaire billetterie, pour les 5 prochaines éditions de son principal événement : les Internationaux de France de Badminton.

"Photo Université d’été 2026 : les inscriptions sont ouvertes !"

Vie fédérale

Université d’été 2026 : les inscriptions sont ouvertes !

L’Université d’été de la FFBaD revient à Angers les 27 et 28 juin prochains pour réunir les acteurs du badminton autour d’échanges, d’ateliers et de réflexions sur les enjeux fédéraux de demain.

"Photo Regroupement national des directeurs de ligue"

Vie fédérale

Regroupement national des directeurs de ligue

Dans une volonté d’échange et de coopération renforcée, les directeurs de ligue se sont réunis du 27 au 29 janvier au siège de la FFBaD afin d’aborder les enjeux fédéraux majeurs de l’année à venir et de partager leurs expériences.