FFBAD - <!-- -->Yonex IFB J-60 : Bloquez vos agendas !
Image

Yonex IFB J-60 : Bloquez vos agendas !

Yonex IFB

Les Yonex Internationaux de France de badminton approchent à grands pas! A deux mois de l’événement, les Yonex IFB prennent le relais des Jeux de Rio où ont été notamment couronnés Carolina MARIN et CHEN Long. L’occasion de lancer l’offre « billet collector ». Soyez au rendez-vous !

Publié le : 25/08/2016

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Yonex IFB J-60 : Bloquez vos agendas !"
Pour la 10ème édition, la compétition promet – une fois de plus- le top du top en badminton. Entre la fierté des victoires françaises, l’engouement autour des joueurs fétiches, les « perfs » surprises et les points d’anthologie : les occasions seront nombreuses pour vous faire vivre une semaine riche en émotions !

A J-60, vous pouvez dorénavant réserver votre billet collector. Ce billet en édition limitée est personnalisé à votre nom, un excellent moyen de garder un souvenir de votre venue à Coubertin. En plus de ce billet unique, un tour de cou ainsi qu’une pochette cadeau vous sera offerte !

Infos et réservation sur : www.yonexifb.com

Sur le même sujet

"Photo Yonex IFB 25 : Christo POPOV proche de l’exploit "

Yonex IFB

Yonex IFB 25 : Christo POPOV proche de l’exploit

Dans cette finale 100% européenne du simple hommes, suivie par 2100 spectateurs à la Glaz Arena, Christo POPOV (n°8) a tout donné face à Anders ANTONSEN (n°3, Danemark). Mais c’est bien le Danois qui l’a emporté en deux sets et 54 minutes de jeu : 21/12 21/19. Christo, pour sa première finale sur un Super 750, a néanmoins tenu le public de la Glaz Arena en haleine.

"Photo Yonex IFB : King Christo"

Yonex IFB

Yonex IFB : King Christo

Cocoricoooooo ! Devant une Glaz Arena comble, le Français Christo POPOV (n°8) entre dans l’histoire du badminton français en devenant le premier joueur de simple hommes à accéder à la finale des Yonex Internationaux de France. Dans un match irrespirable, remake de la finale des Championnats du Monde Juniors de 2019, il vient à bout du numéro 2 mondial Kunlavut VITIDSARN (Thaïlande) : 21/11 22/20.

"Photo Christo POPOV dans le dernier carré "

Yonex IFB

Christo POPOV dans le dernier carré

Le Tricolore Christo POPOV régale la Glaz Arena et rejoint les demi-finales ! Etonnant de facilité, il déroule son jeu en quart de finale face à CHI Yu Jen (n°28, Taipei) et s’impose 21/13 21/7, les yeux déjà tournés vers l’objectif suivant. Pour le mixte GICQUEL/DELRUE, en manque de réussite, l’aventure des Yonex IFB s’arrête en quarts.