FFBAD - <!-- -->Soyez au rendez-vous de Coubertin!
Image

Soyez au rendez-vous de Coubertin!

Vie fédérale

La billetterie grand public est désormais ouverte à tous. N'attendez plus et réservez votre billet pour venir applaudir les meilleurs joueurs du monde.

Publié le : 17/08/2016

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Soyez au rendez-vous de Coubertin!"
Vous avez découvert ou redécouvert le Badminton lors des Jeux de Rio? Vous souhaitez voir les Champions "en vrai"? Une seule solution, achetez votre billet pour les Yonex Internationaux de France 2016 qui auront lieu du 25 au 30 octobre 2016 au Stade Coubertin à Paris.

Si vous voulez voir un maximum de matchs, nous vous conseillons les journée du mardi et du mercredi avec notamment nos champions français sur les courts. Si au contraire, vous souhaitez voir les matchs à enjeu où se jouent les podiums, nous vous conseillons le samedi et ses demi-finales ou le dimanche pour les finales. Si vous n’avez qu’une soirée pour (re)découvrir le badminton alors venez le vendredi avec le début des matches à 17h.

Vous pouvez aussi profiter des 2 types de packs, le pack week-end et le pack podium.

Pour avoir toutes les informations ou acheter votre billet c’est ICI

Sur le même sujet

"Photo Déplacement fédéral en Martinique"

Vie fédérale

Déplacement fédéral en Martinique

Un déplacement fédéral en Martinique, pour appuyer la ligue et ses clubs, a été organisé du 6 au 15 février, sous la houlette du DTN Adjoint, Vincent LEGRAS.

"Photo Consultation partenaire billetterie pour les Internationaux de France de Badminton"

Vie fédérale

Consultation partenaire billetterie pour les Internationaux de France de Badminton

La Fédération Française de Badminton lance ce jour une consultation pour sélectionner son partenaire billetterie, pour les 5 prochaines éditions de son principal événement : les Internationaux de France de Badminton.

"Photo Université d’été 2026 : les inscriptions sont ouvertes !"

Vie fédérale

Université d’été 2026 : les inscriptions sont ouvertes !

L’Université d’été de la FFBaD revient à Angers les 27 et 28 juin prochains pour réunir les acteurs du badminton autour d’échanges, d’ateliers et de réflexions sur les enjeux fédéraux de demain.